Numéro de ligne

Le
Jérémy
Bonjour à tous!

Voici le problème que je rencontre actuellement.

En fait dans un programme VBA, j'ai une boucle avec un compteur.
Je voudrais supprimer un certain nombre de lignes selon différentes
contraintes.
Il faudrait en fait que je supprime la ligne où pointe le compteur.

Par exemple, si mon compteur cpt=20, il faut que je supprime la ligne
20 de ma feuille Excel.

Merci de votre aide par avance

Jérémy
Daniel
Le #4861701
Bonjour.
Essaie :
If cpt = 20 Then Rows(cpt).Delete
Cordialement.
Daniel
[...]

Par exemple, si mon compteur cpt , il faut que je supprime la ligne
20 de ma feuille Excel.

Merci de votre aide par avance

Jérémy
Jérémy
Le #4861691
Ok merci Daniel cela fonctionne très bien.

Cordialement,
Jérémy