Numero Neuf Mobile parmi Numeros preferes SFR ?

Le
harrycovert57
Bonjour,

Peut-on désigner parmi les numéros préférés SFR un numéro de l'opératuer Neuf Mobile, lequel utilise le réseau SFR ?

J'ai cherché sur le Net et ce que j'ai trouvé n'est pas très satisfaisant : l'un dit "oui" à condition de le faire enregistrer par le vendeur dans la boutique à la souscription, l'autre dit que le vendeur a essayé et le numéro a été rejeté informatquement, etc

Bref, qui aurait une réponse vécue, si possible ?

Merci d'avance.

--= Posted using GrabIt =-
= Binary Usenet downloading made easy =
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-
Dominick
Le #138668
Normalement, lorsque tu vas sur
https://aemweb.sfr.fr/aemwebV5/PNMAccueil tu vois si ton n° est SFR ou
pas.
La logique voudrait que si c'est pas marque SFR alors ca ne passe pas.

A une epoque tous les n° des autres operateurs utilisant SFR passaient
en OUI, maintenant ca fait le distingo avec la mention du fournisseur.

Maintenant tu sais avant de choisir que l'illimite c'est vers les n°
SFR.
Un NEUF n'est pas un SFR.
A toi de voir si tu prends le risque de te taper des dizaines d'heures
de hors forfait si du jour au lendemain SFR avait l'idee de ne plus
accepter ton illimité.
ddore
Le #138667
Dans le message :,
*Dominick*
A toi de voir si tu prends le risque de te taper des dizaines d'heures
de hors forfait si du jour au lendemain SFR avait l'idee de ne plus
accepter ton illimité.
Au prix ou est une SIM SFR la carte, pourquoi s'en priver? Un rechargement

de 5eur tous les 6 mois! Tu appelle sur 9 et tu dis a ton correspondant de
basculer sur SFR, soit avec une Twin, soit en changeant de sim dans le GSM,
soit avec deux telephones.

--
ddore

Plus je connais d'êtres humains, plus j'aime mon chat...

Manu
Le #138434
Par ailleurs, je me permets de précisér que les numéros mobile Neuf Cegetel
(Neuf Mobile) coûtent plus cher depuis un fixe France Telecom par rapport à
un numéro SFR

Suffit de regarder "la lettre" de france télécom accompagnant la derniere
facture.

C'est un fait, mais je pourrai pas vous dire pourquoi cette surtaxe...

"ddore" 45e9579a$0$16842$
Dans le message :,
*Dominick*