numéro de page

klykoo
Bonjour
Je voudrais changer la couleur des numero de page car avec la noir et
l'arrière plan que j'ai mis, ils ne se voyent pas ...
Est-ce que c possible ? Si oui comment ?

Merci de votre aide

J'ai la version 2003

Claire

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Il faut pour cela aller dans le masque. Si PPT avant 2007 : menu
Affichage/Masque/Masque de diapositive.
Sélectionne la zone de N° de page et tu choisis une couleur de police de
caractères

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint