Quel numéro pour acheminemenet répondeur Bouygues

Martin Justra
Salut,

je cherche le numéro d'achemninement pour le répondeur Bouygues. J'ai
effacé tout avec ##002# et j'ai pas remarqué le numéro.

Quelq'un peut m'aider?

Merci,

Martin

legoff
Martin Justra a écrit :
Quelq'un peut m'aider?

Allez, j'ai envie d'une cure de rajeunissement.
Il y a 10 ans, pour tout rétablir:
- un petit coup de fil au 610 le temps d'entendre que tout est revenu
en ordre,
ou bien faire
**002*0660660001#
Quand le phone a "répondu", faire le ##21# (sinon tout va au
répondeur).
De mémoire, le "réseau" te re-positionnera sur les bons numéros de
renvois.

J'allais te dire "pas bien de claquer tes renvois sans relever le n°",
mais en fait je te remercie de m'avoir ramené, l'espace d'un post, en
1998 :-)
En espérant que ça marche toujours, bien sur... !