numéro de série d'un ordinateur portable illisible

Le
marioski
bonjour,

Sur ma facture d'achat est bien indiqu un numro de srie mais derri=
re l'ordinateur,ce numro est grav en chinois(entre autre:made in C=
hina)
Est-ce que c'est normal?Peut-on m'expliquer?
C'est un ordinateur Acer que j'ai achet chez les asiatiques rue Mont=
gallet.

merci de votre comprhension
mazert
Le #26316828
Le 22/10/2014 15:21, marioski a écrit :
bonjour,

Sur ma facture d'achat est bien indiqué un numéro de série mais derrière l'ordinateur,ce numéro est gravé en chinois(entre autre:made in China)
Est-ce que c'est normal?Peut-on m'expliquer?
C'est un ordinateur Acer que j'ai acheté chez les asiatiques à rue Montgallet.

merci de votre compréhension

Bonjour,
Le mieux serait peut-être de leur demander directement, mais ce serais
du fait que l'ordinateur est un import, destiné à la base au marché
chinois. Après faut pas trop s'attendre à du support de la part de ces
marchants en general..