numéro de série d'un ordinateur portable illisible

Le
marioski
bonjour,

Sur ma facture d'achat est bien indiqué un numéro de série mais derri=
ère l'ordinateur,ce numéro est gravé en chinois(entre autre:made in C=
hina)
Est-ce que c'est normal?Peut-on m'expliquer?
C'est un ordinateur Acer que j'ai acheté chez les asiatiques à rue Mont=
gallet.

merci de votre compréhension
mazert
Le #26316828
Le 22/10/2014 15:21, marioski a écrit :
[...]

Bonjour,
Le mieux serait peut-être de leur demander directement, mais ce serais
du fait que l'ordinateur est un import, destiné à la base au marché
chinois. Après faut pas trop s'attendre à du support de la part de ces
marchants en general..