Numéro Service Clients Orange depuis l'étranger.

Le
André Georgel
Bonjour à tous,

Je suis en Espagne et mon mobile orange avec un abonnement Europe ne se
connecte pas au réseau.

Je suis à la recherche du numéro 'appel du service Clients à partir de
l'étranger.

d'avance merci pour les réponses.

--

Andre Georgel

Site : http://www.materiels-trans.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)
-
FOYI
Le #6580071
"André Georgel" news:

Je suis à la recherche du numéro 'appel du service Clients à partir de
l'étranger.

Pour contacter votre service clients mobile depuis l'étranger, vous devez
composer le 700 (3) (tarif d'un appel au service clients depuis la France
métropolitaine) ou le 722 (3) (0,37 ¤/min) directement sur votre mobile
depuis près de 50 pays ou le + 33 6 07 62 64 64 (3).

http://mobile.orange.fr/content/ge/high/rubriques/e_contact/service_clients.html

jean-mouloud
Le #20404071
André Georgel a écrit le 08/05/2008 à 20h46 :
[...]

Pour appeler un numero spécial depuis l'espagne, je ne connais qu'un seul moyen c'est appelerdeletranger.com

Site: http://www.appelerdeletranger.com
coqito Hors ligne
Le #25995872
Le jeudi 08 Mai 2008 à 20:46 par André Georgel :

Le numéro du service client Orange 700 n'est pas accessible depuis l'espagne, vous pouvez contourner ce problème en passant par le site http://www.losalidirect.com qui acheminera votre appel vers le 700 comme si c'était un appel local