Numéro de téléphone

Le
Marc Lepetit
Bonjour,

Est-ce fréquent les numéros de mobiles qui se terminent par 0000 (quatre
zéros) ?

--
Marc
Steph

Est-ce fréquent les numéros de mobiles qui se terminent par 0000 (quatre
zéros) ?

Environ 1 sur 10000

Marc Lepetit

Est-ce fréquent les numéros de mobiles qui se terminent par 0000
(quatre zéros) ?

Environ 1 sur 10000

Faux. Tu ne tiens pas compte des 6 premiers chiffres.

Plus sérieusement, ces numéros sont-ils facilement attribués, ou pas
plus pas moins qu'un numéro quelconque ?

--
Marc

ddore
Le #146159
Le [GMT+1ÎT],
*Marc Lepetit* a écrit :

[...]

Le mien a quatre zéros mais pas à la fin.

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aime mon chat.

Steph

Est-ce fréquent les numéros de mobiles qui se terminent par 0000
(quatre zéros) ?

Environ 1 sur 10000

Faux. Tu ne tiens pas compte des 6 premiers chiffres.

Quelque soit les 6 1er chiffre tu auras toujours 1 / 10000

Marc Lepetit

[...]

Oui, tu as raison. Je suis allé un peu vite dans mes calculs. Désolé.

--
Marc