Numero de Telephone Free Acces Libre d'un Portable

Roswellbob
Bonjour à tous
je pars en vacances ce week end, j'ai un acces free libre par RTC, je ne
m'en sert qu'occasionellemnt losrque je ne suis pas chez moi, mais là où je
vais il n'a pas de telephone fixe et donc pas de ligne ouverte. Je voudrais
pouvoir me connecter a partir de mon Mobile, quel numero je dois mettre pour
appeler le serveur, je serais dans l'ile d'Oleron, j'ai deja essayer avec le
0860922000 qui me sert de Paris et ça ne passe pas......
Si vous connaisez ça, merci de bien vouloir me l'indiquer
Bonne journée a vous

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Moisse
D'une plume alerte, dans le message
446c580e$0$23286$,
Roswellbob écrit:
[...]

Ce numéro ne passe plus pour ce qui me concerne.
Je n'y parviens plus depuis le 45 non plus que le 85.
C'est dommage, cela me permettait de relever mon courrier lors de petits
congés.
Comme il est impossible d'avoir une quelconque indication, que ce numéro
est bien celui indiqué sur le site de Free, j'en déduis qu'il merde,
comme le SAV du même.
A+

Malou
Roswellbob écrit:

[...]

Nospam : sans doute

Il existe un numéroe en 01.53 qqch, dont je ne me souviens plus, mais
que j'utilisais avec mon PDA relié à mon Portable par infrarouge et ça
amrchait nickel, donc le numéro existe, si je le retrouve, je te tiens
au courant.

Cordialement
Emmanuel GEORGES
Dans news:446c580e$0$23286$,
Roswellbob a écrit:
[...]

http://faq.free.fr/accesgratuit/Configuration_de_la_connexion/Connexion_depuis_un_GSM_ou_l_etranger

[suivi sur fr.reseaux.internet.fournisseurs car je ne vois pas
le rapport avec fr.misc.droit.internet... !]

--
Emmanuel GEORGES
Thierry Marchand
Le Thu, 18 May 2006 13:18:38 +0200, Roswellbob a écrit :

[...]

01 73 92 20 00 (suffit de savoir lire une FAQ )

ps: votre fu2 était completement débile ;)