Numero de Telephone Free Acces Libre d'un Portable

4 réponses
Roswellbob
Bonjour à tous
je pars en vacances ce week end, j'ai un acces free libre par RTC, je ne
m'en sert qu'occasionellemnt losrque je ne suis pas chez moi, mais là où je
vais il n'a pas de telephone fixe et donc pas de ligne ouverte. Je voudrais
pouvoir me connecter a partir de mon Mobile, quel numero je dois mettre pour
appeler le serveur, je serais dans l'ile d'Oleron, j'ai deja essayer avec le
0860922000 qui me sert de Paris et ça ne passe pas......
Si vous connaisez ça, merci de bien vouloir me l'indiquer
Bonne journée a vous

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

4 réponses

Moisse
D'une plume alerte, dans le message
446c580e$0$23286$,
Roswellbob écrit:
Bonjour à tous
je pars en vacances ce week end, j'ai un acces free libre par RTC, je
ne m'en sert qu'occasionellemnt losrque je ne suis pas chez moi, mais
là où je vais il n'a pas de telephone fixe et donc pas de ligne
ouverte. Je voudrais pouvoir me connecter a partir de mon Mobile,
quel numero je dois mettre pour appeler le serveur, je serais dans
l'ile d'Oleron, j'ai deja essayer avec le 0860922000 qui me sert de
Paris et ça ne passe pas......
Si vous connaisez ça, merci de bien vouloir me l'indiquer
Bonne journée a vous

Ce numéro ne passe plus pour ce qui me concerne.
Je n'y parviens plus depuis le 45 non plus que le 85.
C'est dommage, cela me permettait de relever mon courrier lors de petits
congés.
Comme il est impossible d'avoir une quelconque indication, que ce numéro
est bien celui indiqué sur le site de Free, j'en déduis qu'il merde,
comme le SAV du même.
A+

--
Malou
Moisse a écrit :
D'une plume alerte, dans le message
446c580e$0$23286$,
Roswellbob écrit:

Bonjour à tous
je pars en vacances ce week end, j'ai un acces free libre par RTC, je
ne m'en sert qu'occasionellemnt losrque je ne suis pas chez moi, mais
là où je vais il n'a pas de telephone fixe et donc pas de ligne
ouverte. Je voudrais pouvoir me connecter a partir de mon Mobile,
quel numero je dois mettre pour appeler le serveur, je serais dans
l'ile d'Oleron, j'ai deja essayer avec le 0860922000 qui me sert de
Paris et ça ne passe pas......
Si vous connaisez ça, merci de bien vouloir me l'indiquer
Bonne journée a vous

Ce numéro ne passe plus pour ce qui me concerne.
Je n'y parviens plus depuis le 45 non plus que le 85.
C'est dommage, cela me permettait de relever mon courrier lors de petits
congés.
Comme il est impossible d'avoir une quelconque indication, que ce numéro
est bien celui indiqué sur le site de Free, j'en déduis qu'il merde,
comme le SAV du même.
A+

Moisse
Nospam : sans doute

Il existe un numéroe en 01.53 qqch, dont je ne me souviens plus, mais
que j'utilisais avec mon PDA relié à mon Portable par infrarouge et ça
amrchait nickel, donc le numéro existe, si je le retrouve, je te tiens
au courant.

Cordialement
Emmanuel GEORGES
Dans news:446c580e$0$23286$,
Roswellbob a écrit:
Bonjour à tous
je pars en vacances ce week end, j'ai un acces free libre par RTC, je
ne m'en sert qu'occasionellemnt losrque je ne suis pas chez moi, mais
là où je vais il n'a pas de telephone fixe et donc pas de ligne
ouverte. Je voudrais pouvoir me connecter a partir de mon Mobile,
quel numero je dois mettre pour appeler le serveur, je serais dans
l'ile d'Oleron, j'ai deja essayer avec le 0860922000 qui me sert de
Paris et ça ne passe pas......
Si vous connaisez ça, merci de bien vouloir me l'indiquer

http://faq.free.fr/accesgratuit/Configuration_de_la_connexion/Connexion_depuis_un_GSM_ou_l_etranger

[suivi sur fr.reseaux.internet.fournisseurs car je ne vois pas
le rapport avec fr.misc.droit.internet... !]

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net
Thierry Marchand
Le Thu, 18 May 2006 13:18:38 +0200, Roswellbob a écrit :

Bonjour à tous
je pars en vacances ce week end, j'ai un acces free libre par RTC, je ne
m'en sert qu'occasionellemnt losrque je ne suis pas chez moi, mais là où je
vais il n'a pas de telephone fixe et donc pas de ligne ouverte. Je voudrais
pouvoir me connecter a partir de mon Mobile, quel numero je dois mettre pour
appeler le serveur, je serais dans l'ile d'Oleron, j'ai deja essayer avec le
0860922000 qui me sert de Paris et ça ne passe pas......
Si vous connaisez ça, merci de bien vouloir me l'indiquer
Bonne journée a vous

01 73 92 20 00 (suffit de savoir lire une FAQ )

ps: votre fu2 était completement débile ;)