numero et version de windows sur le bureau !

Le
val
bonjour

je ne sais plus comment mais j'ai affiche sur le bureau de windows le numero
et la version de windows
comment faire disparaitre ses informations sans utiliser la base de registre
?
merci

val
Didier [MVP]
Le #1289899
"val" 45e3dcbd$0$5092$
[...]

Bonjour Val,

Tweak UI en est capable.
Didier.

val
Le #1289883
"Didier [MVP]" e%

[...]

oui merci... c'est ce que je cherchais.

val

Didier [MVP]
Le #1289879
"val" 45e41251$0$27393$

[...]

Content pour vous et merci du retour.

Didier.

Jacquouille la Fripouille
Le #1289826
*Bonjour val*
Dans news:45e3dcbd$0$5092$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Clicdroit sur Poste de Travail / Propriétés /Onglet Général. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Sabrem JORAM
Le #1289825
Salut Jacques,

[...]

Un 'tit coup de fatigue ? :-) A c'te heure-ci, c'est normal... :-)

Amicalement,

--

Pascal, F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Jacquouille la Fripouille
Le #1289795
*Bonjour Pascal*
Dans news:, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

val

Clicdroit sur Poste de Travail / Propriétés /Onglet Général. :o)

Un 'tit coup de fatigue ? :-) A c'te heure-ci, c'est normal... :-)

Amicalement,

Je ne connais pas Tweak UI, et si je voulais connaître ma version de
Wndows (que je connais, bien sûr, lol ) c'est comme ça que je ferais.
Mais effectivement ça n'est pas affiché directement sur le bueau ...
%-(
--
Jacquouille la Fripouille