Les numéros 1 en duo sur la 3

4 réponses
Claude.Chataigneau
Et dire que cette très belle jeune femme de 20 ans a été assassinée par son
mari par jalousie. Elle chantait " Là-bas " avec Golman.

Claude

4 réponses

Claude
Sirima.

Claude.Chataigneau a écrit :
Et dire que cette très belle jeune femme de 20 ans a été assassinée par son
mari par jalousie. Elle chantait " Là-bas " avec Golman.

Claude

Denis
Claude.Chataigneau a écrit :
Et dire que cette très belle jeune femme de 20 ans a été assassinée par son
mari par jalousie.

Alors les vieilles et très laides, on peut donc se défouler dessus ?
C'est permis ?

--
Denis.
Claude.Chataigneau
"Denis" a écrit dans le message de news:
49f8ed38$0$24811$
Claude.Chataigneau a écrit :
Et dire que cette très belle jeune femme de 20 ans a été assassinée par
son mari par jalousie.

Alors les vieilles et très laides, on peut donc se défouler dessus ? C'est
permis ?

J'me souviens pas avoir dis un truc pareil, j'ai trop de respect pour les
femmes. Contrairement à d'autres !

Claude

--
Denis.

Denis
Claude.Chataigneau a écrit :

J'me souviens pas avoir dis un truc pareil, j'ai trop de respect pour les
femmes. Contrairement à d'autres !

Tss...tss...tss.. Ca c'est pas frtpiens comme réponse. Il aurait mieux
fallu dire : "Ben oui, elles sont là pour ça !"

--
Denis.