Numéros de lignes dans Firefox

14 réponses
Veronimo
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment afficher les numéros de ligne
quand on affiche la source d'une page dans Firefox ?
Merci d'avance.

Veronimo

10 réponses

1 2
veronimo
Yamo' a écrit :
Salut,
Le 04/01/2007 15:08, Veronimo a écrit:
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment afficher les numéros de ligne
quand on affiche la source d'une page dans Firefox ?

Je ne sais pas mais, en faisant Ctrl L et le numéro on arrive sur la
bonne ligne.

Merci, j'ai essayé, mais rien ne se passe... Je suis bien sous Firefox.
Olivier Miakinen
Le 04/01/2007 15:59, veronimo a écrit :

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment afficher les numéros de ligne
quand on affiche la source d'une page dans Firefox ?

Je ne sais pas mais, en faisant Ctrl L et le numéro on arrive sur la
bonne ligne.

Tiens ? Je ne connaissais pas. Cela marche chez moi (vieilles versions
de Mozilla et de Firefox sur Windows).

Merci, j'ai essayé, mais rien ne se passe... Je suis bien sous Firefox.

Quelle version ? Quel système d'exploitation ?
veronimo
Olivier Miakinen a écrit :
Le 04/01/2007 15:59, veronimo a écrit :
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment afficher les numéros de ligne
quand on affiche la source d'une page dans Firefox ?

Je ne sais pas mais, en faisant Ctrl L et le numéro on arrive sur la
bonne ligne.

Tiens ? Je ne connaissais pas. Cela marche chez moi (vieilles versions
de Mozilla et de Firefox sur Windows).

Merci, j'ai essayé, mais rien ne se passe... Je suis bien sous Firefox.

Quelle version ? Quel système d'exploitation ?

Je viens de trouver pourquoi le CTRL + L ne fonctionnait pas dans mon
source ! J'utilise la barre d'outils web developer pour afficher le
source de mes pages. Comme c'est une extension de firefox, les
raccourcis ne fonctionnent pas ! J'ai donc afficher le source via le
menu propre à Firefox et là ça fonctionne ! Merci quand même !
william
On Thu, 04 Jan 2007 16:32:13 +0100, veronimo wrote:

Je viens de trouver pourquoi le CTRL + L ne fonctionnait pas dans mon
source ! J'utilise la barre d'outils web developer pour afficher le
source de mes pages. Comme c'est une extension de firefox, les
raccourcis ne fonctionnent pas ! J'ai donc afficher le source via le
menu propre à Firefox et là ça fonctionne ! Merci quand même !

tiens ca marche via l'extension (ctrl+shift+u) ou via firefox (ctrl+u)
Séb de Lyon
veronimo a écrit :
Olivier Miakinen a écrit :
Je viens de trouver pourquoi le CTRL + L ne fonctionnait pas dans mon
source ! J'utilise la barre d'outils web developer pour afficher le
source de mes pages. Comme c'est une extension de firefox, les
raccourcis ne fonctionnent pas ! J'ai donc afficher le source via le
menu propre à Firefox et là ça fonctionne ! Merci quand même !

Tiens, c'est bizarre car j'utilise cette extension et le CTRL + L
fonctionne parfaitement ... j'en suis à firefox 2.0.0.1
Bonne soirée

--
Sébastien
Le Fou
veronimo a écrit :
Je viens de trouver pourquoi le CTRL + L ne fonctionnait pas dans mon
source ! J'utilise la barre d'outils web developer pour afficher le
source de mes pages. Comme c'est une extension de firefox, les
raccourcis ne fonctionnent pas ! J'ai donc afficher le source via le
menu propre à Firefox et là ça fonctionne ! Merci quand même !

Le CTRL+L fonctionne très bien même lorsqu'on utilise Web Developer pour
visualiser le code source.
Dans tous les cas ça ouvre la même fenêtre où l'on trouve le raccourcis dans
le menu Edition / Aller à la ligne... CTRL+L.

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
veronimo
Le Fou a écrit :
veronimo a écrit :
Je viens de trouver pourquoi le CTRL + L ne fonctionnait pas dans mon
source ! J'utilise la barre d'outils web developer pour afficher le
source de mes pages. Comme c'est une extension de firefox, les
raccourcis ne fonctionnent pas ! J'ai donc afficher le source via le
menu propre à Firefox et là ça fonctionne ! Merci quand même !

Le CTRL+L fonctionne très bien même lorsqu'on utilise Web Developer pour
visualiser le code source.
Dans tous les cas ça ouvre la même fenêtre où l'on trouve le raccourcis dans
le menu Edition / Aller à la ligne... CTRL+L.

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/

oui il fonctionne bien, même quand on utilise webdeveloper, mais il ne
fonctionne pas quand on affiche le source de la page VIA webdeveloper.
Via webdeveloper, mon source s'affiche dans un onglet, et lorsque le
fait CTRL + L rien ne se passe. Si je fais CTRL + shift + U rien ne se
passe non plus.
veronimo
Le Fou a écrit :
veronimo a écrit :
Je viens de trouver pourquoi le CTRL + L ne fonctionnait pas dans mon
source ! J'utilise la barre d'outils web developer pour afficher le
source de mes pages. Comme c'est une extension de firefox, les
raccourcis ne fonctionnent pas ! J'ai donc afficher le source via le
menu propre à Firefox et là ça fonctionne ! Merci quand même !

Le CTRL+L fonctionne très bien même lorsqu'on utilise Web Developer pour
visualiser le code source.
Dans tous les cas ça ouvre la même fenêtre où l'on trouve le raccourcis dans
le menu Edition / Aller à la ligne... CTRL+L.

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/

Je viens d'installer firefox 2.0 et rien n'y fait non plus... pfff je
désespère...
GC
Le vendredi 5 janv. 2007, veronimo a écrit :

Le Fou a écrit :
veronimo a écrit :
Je viens de trouver pourquoi le CTRL + L ne fonctionnait pas dans mon
source ! J'utilise la barre d'outils web developer pour afficher le
source de mes pages. Comme c'est une extension de firefox, les
raccourcis ne fonctionnent pas ! J'ai donc afficher le source via le
menu propre à Firefox et là ça fonctionne ! Merci quand même !

Le CTRL+L fonctionne très bien même lorsqu'on utilise Web Developer pour
visualiser le code source.
Dans tous les cas ça ouvre la même fenêtre où l'on trouve le raccourcis dans
le menu Edition / Aller à la ligne... CTRL+L.

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/

Je viens d'installer firefox 2.0 et rien n'y fait non plus... pfff je
désespère...

Vous savez sans doute que vous pouvez afficher le source avec votre éditeur
préféré en paramètrant dans about:config les entrées
View_Source.editor.external : true
View_Source.editor.path : le chemin de votre éditeur

L'extension ViewSourceWith fait ça automatiquement.

--
Guy Callo
http://www.bierce.new.fr
Olivier Miakinen
Le 05/01/2007 09:19, veronimo a écrit :

oui il fonctionne bien, même quand on utilise webdeveloper, mais il ne
fonctionne pas quand on affiche le source de la page VIA webdeveloper.

Chez moi si.

Via webdeveloper, mon source s'affiche dans un onglet,

Ah, voilà une différence. Je n'aime pas les onglets et j'ai configuré
Firefox pour qu'il ouvre de nouvelles fenêtres à la place.

et lorsque [je fais] CTRL + L rien ne se passe.

Est-ce que cliquer sur la page pour s'assurer qu'elle est active ne
résoudrait pas le problème ? Peux-tu faire d'autres choses sur la page,
comme par exemple rechercher une chaîne donnée par « / » ou « Ctrl-F » ?
1 2