Numéros de page ne se mettent pas à jour

iti
Dans le pied de page, j'insère une numérotation mais seul "0" apparaît en
tant que numéro de page.
De ce fait dans la table des matières, les pages correspondant aux sections
sont indiquées à l'emplacement "à".

Tisane
Bonjour à toi aussi iti !!!!!!!!!!!!!

Dans le pied de page, j'insère une numérotation mais seul "0"
apparaît en tant que numéro de page.
De ce fait dans la table des matières, les pages correspondant aux
sections sont indiquées à l'emplacement "à".

Regarde ici :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;292158

--
NB : pour apprendre à utliser les forums comme celui-ci,
http://support.microsoft.com/gp/regles