Numeros de version d'Outlook Express

Zavier
Bonjour à tous,

Il y a une certaine forme de spam que je reçois depuis quelques temps et
que je souhaiterais filtrer. Or, le spam étant lui-même constitué d'une
unique image, le seul champ exploitable pour le filtrage me semble
être :

D'où ma question, puisqu'il me semble que les OE à jour sont
actuellement en 6.00.2900. *2869* :
- est-ce que les numéros de version s'incrémentent à chaque fois d'une
unité ? Auquel cas la 2873 serait bientôt en service et je commencerais
à filtrer des mails amis.
- ou est-ce que cette numérotation obéit à une autre logique, et donc
je peux flinguer sans vergogne cette 2873 « bidon » ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements !

Amicalement,
Xavier
--
In Reply-To veritas.

Xavier
[...]

le dernier numéro de la version correspond je crois à la langue.

@+

Zavier
Xavier racontait :

le dernier numéro de la version correspond je crois à la langue.

Merci pour cette piste (qui m'arrangerait bien).

Amicalement,
Xavier
--
In Reply-To veritas.

Kookie-83

D'où ma question, puisqu'il me semble que les OE à jour sont
actuellement en 6.00.2900. *2869* :

C'est effectivement la référence que l'on peut lire dans les
'Propriétés' d'un message mais si l'on clique sur le '?' de la barre
d'outils puis sur 'À propos de Microsoft Outlook Express' on obtient le
n° de version d'OE actuel à savoir : 6.00.2900.2180.
Le 2869 se retrouve dans la version de 3 .dll (inetcomm.dll, msoe.dll et
wab32.dll) comme on peut le voir dans la suite des fichiers utilisés par
OE.
--
Kookie

Zavier
Kookie-83 expliquait :

[...]

Ok merci (je n'ai pas accès aux OE des spammeurs ;-) )

Le 2869 se retrouve dans la version de 3 .dll (inetcomm.dll, msoe.dll et
wab32.dll) comme on peut le voir dans la suite des fichiers utilisés par
OE.

Un truc qui change au gré des Windows Update je suppose.

Amicalement,
Xavier
--
In Reply-To veritas.