Numéros des notes de bas de page ne suivent pas !?

1 réponse
Antonio
¡ Bonjour !
Dans un document word, quelques numéros de note de bas de page ne se suivent
pas. Plus précisément, lorsque j'insére une note, disons par exemple, après
la note nº 10, ce n'est pas la nº11 qui apparait mais la nº 13 et ainsi de
suite. Cela n'arrive pas tout le temps, mais seulement dans certaines parties
d'un document d'une centaine de pages...

Merci d'avance...!
--
Antonio

1 réponse

AB
Buenas dias,
Si on suppose que les mises à jour de ton Word ont été faites, peut-être là
:
http://support.microsoft.com/kb/153978/fr
AB

"Antonio" a écrit dans le message de
news:
¡ Bonjour !
Dans un document word, quelques numéros de note de bas de page ne se
suivent
pas. Plus précisément, lorsque j'insére une note, disons par exemple,
après
la note nº 10, ce n'est pas la nº11 qui apparait mais la nº 13 et ainsi de
suite. Cela n'arrive pas tout le temps, mais seulement dans certaines
parties
d'un document d'une centaine de pages...

Merci d'avance...!
--
Antonio