numeros de factures

Le
factures
Comment je pourrais faire pour numeroter mes factures; j'ai déjà choisi la
zone de texte mais je ne connais pas la procedure correcte.
Merci beaucoup
Azo4
Le #20242891
bonjour aussi

je doute que Publisher soit le bon programme pour faire des factures mais
bon

où veux-tu metttre un numero de facture?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"factures" news:
Comment je pourrais faire pour numeroter mes factures; j'ai déjà choisi la
zone de texte mais je ne connais pas la procedure correcte.
Merci beaucoup

JLG

si c'est pour avoir une incrémentation automatique du numéro de facture, ce
n'est pas possible directement
peut-être par macro, mais je ne sais pas faire
de plus, comme le dit Azo4, ce n'est pas le bon programme pour le faire,
puisqu'il faut faire des calculs
Excel est plus adapté, de plus, il me semble qu'il existe des macros pour
l'incrémentation du numéro de facture

"factures" groupe de discussion :