les numéros de page ne s'impriment pas

Le
Eric
Les numéros de page que j'ai insérés automatiquement dans mon document ne
s'impriment pas et n'apparaîssent pas non plus dans «aperçu avant impression».
Marie-Claire

Vos salutations non plus se sont pas montrées le bout du nez!

Mais bon, concernant votre problème, il y a fort à parier que la marge de
votre pied de page est trop étroite. Vous pouvez en modifier les paramètres
dans la boîte de dialogue Mise en page / onglet Disposition.

Bonne journée,

Marie-Claire