les numéros de page ne s'impriment pas

1 réponse
Eric
Les numéros de page que j'ai insérés automatiquement dans mon document ne
s'impriment pas et n'apparaîssent pas non plus dans «aperçu avant impression».

1 réponse

Marie-Claire
Bonjour,

Vos salutations non plus se sont pas montrées le bout du nez!

Mais bon, concernant votre problème, il y a fort à parier que la marge de
votre pied de page est trop étroite. Vous pouvez en modifier les paramètres
dans la boîte de dialogue Mise en page / onglet Disposition.

Bonne journée,

Marie-Claire

"Eric" a écrit dans le message de news:

Les numéros de page que j'ai insérés automatiquement dans mon document ne
s'impriment pas et n'apparaîssent pas non plus dans «aperçu avant
impression».