Numéros de pages à 2 chiffres

2 réponses
C15
Bonjour à tous, bonjour à toutes (dont Circé bien sûr)

J'ai un document avec un en-tête dans lequel j'ai une numérotation des
pages du type A 00.00.00
Le début (A 00.00) correspond à la numérotation de sections et
sous-sections.
La fin (00) est la numérotation des pages.
Est-il possible que l'on ait systématiquement 2 chiffres (notamment pour
les pages 00 à 09) ?

Je n'ai pas trouvé de commutateurs le permettant.

Merci de votre aide.

A+

C15

2 réponses

Circé
Bonsoir, bonsoir ! ;)

C15 a émis l'idée suivante :
Bonjour à tous, bonjour à toutes (dont Circé bien sûr)

J'ai un document avec un en-tête dans lequel j'ai une numérotation des pages
du type A 00.00.00
Le début (A 00.00) correspond à la numérotation de sections et sous-sections.
La fin (00) est la numérotation des pages.
Est-il possible que l'on ait systématiquement 2 chiffres (notamment pour les
pages 00 à 09) ?

Je n'ai pas trouvé de commutateurs le permettant.

Si, si bien sûr... Il suffit, dans le champ PAGE d'ajouter le
commutateur # 00

Circé
http://faqword.com

Merci de votre aide.

A+

C15

Bonsoir Circé...et les autres,

Merci de cette réponse.
J'avais essayé différentes combinaisons en m'inspirant des champs dates.
Manifestement, dans ce cas ci il faut oublier les ", mais pas les espaces.

Merci de tons aide.

A+

C15

Circé a écrit :
Bonsoir, bonsoir ! ;)

C15 a émis l'idée suivante :
Bonjour à tous, bonjour à toutes (dont Circé bien sûr)

J'ai un document avec un en-tête dans lequel j'ai une numérotation des
pages du type A 00.00.00
Le début (A 00.00) correspond à la numérotation de sections et
sous-sections.
La fin (00) est la numérotation des pages.
Est-il possible que l'on ait systématiquement 2 chiffres (notamment
pour les pages 00 à 09) ?

Je n'ai pas trouvé de commutateurs le permettant.

Si, si bien sûr... Il suffit, dans le champ PAGE d'ajouter le
commutateur # 00

Circé
http://faqword.com

Merci de votre aide.

A+

C15