les numéros de pages ne ressortent pas à l'édition

carrelages
je ne sais pas quelles options d'impression entrer "options de l'imprimante"
; en effet par exemple mes numéros de page ne s'inscrivent pas - à la place
il est noté :
{PAGE} - merci de m'aider
De même je ne sais quoi cocher dans "inclure dans le document)
merci de m'aider

Geo
[...]

Faites Alt + F9 et il y aura le numéro à la place de {PAGE}

--
A+
Corona
Bonjour,
A la lecture de la question il semble que l'option imprimer les codes
champs soit cochée. Si c'est le cas, voici la solution
Word 2007
Cliquer sur le bouton Office, cliquer sur le bouton Options Word,
sélectionner Options avancées et dans la section Impression, décocher la
phrase "Imprimer les codes de champs plustôt que leurs valeurs"
Word 2003
Outils / Options... [Impression]
Dans la section Inclure dans le document
Décocher : Codes de champs
Philippe Tulliez