les numéros de sous paragraphes ne s'enchainent pas

Patrick Pujo
Bonjour,
j'ai un texte Word avec 2 niveaux de paragraphes numérotés, avec des styles
(Titre4) et (Titre5HDR). Les numéros s'enchainent parfaitement : 1. puis 1.1.
puis 1.2. etc
A l'intérieur de ces paragraphes Titre5HDR, j'avais défini un autre type de
sous paragraphes (Titre6++), avec des puces. Je souhaite maintenant numéroter
ce style. Cela ne marche pas.
J'enlève les puces, je numérote... mais les paragraphes (Titre6++) se
numérotent tous à partir du début, sans tenir compte des autres paragraphes
de niveaux supérieurs. J'ai essayé Redémarrer ..., Continuer ..., Définir
..., Ajuster les retraits de la liste... sans résultat.
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plait.
Merci d'avance

heureux-oli
Salut,

Il y a un choix dans la définition de la numérotation qui spécifie le niveau
à partir duquel la numérotation doit recommencer.
Si ce choix n'est pas bon, la numérotation devient anarchique.

voilà deux lectures qui devraient te venir en aide.

http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre-.html
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/numtitres/

--
Heureux-oli