Numérotation auto et diapositives cachées

2 réponses
Jean-Christophe
Bonjour

Petite question avec PPT 2003 (Windows) :

Dans un diaporama, sur certaines diapos j'ai des boutons "en savoir
plus" avec un lien hypertexte qui permettent d'atteindre certaines
diapositives masquées.

L'idée est que ces diapos ne sont pas visibles lors du déroulement
normal du diaporama mais seulement accessible sur demande en cliquant
sur les boutons "en savoir plus".

Le problème que je n'arrive pas à résoudre est que la numérotation
automatique tient compte des diapositives masquées, ce qui ne me semble
pas logique. Donc j'imagine qu'il y a quelque part une option pour ne
pas tenir compte de ces diapos dans la numérotation.

Une solution rapide serait de mettre ces diapos "en savoir plus" dans un
autre fichier mais mon client souhaite n'avoir qu'un seul fichier.

Si vous avez une idée, un grand merci d'avance.

Cordialement,

--
Jean-Christophe
Retournez l'adresse pour me répondre
Blog aquatique : http://blog.image-et-net.com

2 réponses

Circé
Bonjour,

Non, il n'y a pas d'options cachées... La pagination automatique sur
PowerPoint est très basique.

La solution est de tout simplement mettre ces diapos cachées à la fin
de la présentation.

Circé
http://faqword.fr

Jean-Christophe a exprimé avec précision :
Bonjour

Petite question avec PPT 2003 (Windows) :

Dans un diaporama, sur certaines diapos j'ai des boutons "en savoir plus"
avec un lien hypertexte qui permettent d'atteindre certaines diapositives
masquées.

L'idée est que ces diapos ne sont pas visibles lors du déroulement normal du
diaporama mais seulement accessible sur demande en cliquant sur les boutons
"en savoir plus".

Le problème que je n'arrive pas à résoudre est que la numérotation
automatique tient compte des diapositives masquées, ce qui ne me semble pas
logique. Donc j'imagine qu'il y a quelque part une option pour ne pas tenir
compte de ces diapos dans la numérotation.

Une solution rapide serait de mettre ces diapos "en savoir plus" dans un
autre fichier mais mon client souhaite n'avoir qu'un seul fichier.

Si vous avez une idée, un grand merci d'avance.

Cordialement,

Jean-Christophe
Circé a écrit :
Bonjour,
La solution est de tout simplement mettre ces diapos cachées à la fin de
la présentation.

Merci pour cette réponse rapide et précise.

Bien cordialement,

--
Jean-Christophe
Retournez l'adresse pour me répondre
Blog aquatique : http://blog.image-et-net.com