Numérotation automatique et styles

Tiscali
Word 2000

Bonjour à tous

J'ai créé un document avec une hiérarchisation avec les styles suivants :
SciencesTitre1 et SciencesTitre2
Malgré un paramétrage de l'onglet hiérarchisation qui me paraît bon
j'obtiens :
1.
1.1.
1.2.
2.
1.3 (au lieu de 2.1)
Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Marc

AB
Bonsoir,
dans l'ordre :
1/ Mettre à jour Office 2000, si ce n'est déjà fait
2/ Recommencer la numérotation au début, en t'inspirant des conseils de
Circé.
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

AB

dn1tcu$7si$