Numérotation automatique et styles

2 réponses
Tiscali
Word 2000

Bonjour à tous

J'ai créé un document avec une hiérarchisation avec les styles suivants :
SciencesTitre1 et SciencesTitre2
Malgré un paramétrage de l'onglet hiérarchisation qui me paraît bon
j'obtiens :
1.
1.1.
1.2.
2.
1.3 (au lieu de 2.1)
Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Marc

2 réponses

AB
Bonsoir,
dans l'ordre :
1/ Mettre à jour Office 2000, si ce n'est déjà fait
2/ Recommencer la numérotation au début, en t'inspirant des conseils de
Circé.
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

AB

"Tiscali" a écrit dans le message de news:
dn1tcu$7si$
Word 2000

Bonjour à tous

J'ai créé un document avec une hiérarchisation avec les styles suivants :
SciencesTitre1 et SciencesTitre2
Malgré un paramétrage de l'onglet hiérarchisation qui me paraît bon
j'obtiens :
1.
1.1.
1.2.
2.
1.3 (au lieu de 2.1)
Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Marc

Tiscali
Merci, mais c'est en gros ce que j'avais fait, mais l'application stricte de
ces conseils ne suffit pas. Il faut encore bidouiller. Mais j'y suis enfin
arrivé.

Marc

"AB" a écrit dans le message de
news:OBna1Kd%
Bonsoir,
dans l'ordre :
1/ Mettre à jour Office 2000, si ce n'est déjà fait
2/ Recommencer la numérotation au début, en t'inspirant des conseils de
Circé.
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

AB

"Tiscali" a écrit dans le message de news:
dn1tcu$7si$
Word 2000

Bonjour à tous

J'ai créé un document avec une hiérarchisation avec les styles suivants
:

SciencesTitre1 et SciencesTitre2
Malgré un paramétrage de l'onglet hiérarchisation qui me paraît bon
j'obtiens :
1.
1.1.
1.2.
2.
1.3 (au lieu de 2.1)
Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Marc