Numérotation automatique des paragraphes

LeChatLax
Bonjour,
J'ai essayé de trouver mon bonheur dans les articles déjà publiés mais sans
succès.
Je me bagarre avec la numérotation automatique des titres sur plusieurs
niveaux (1;1.1;1.2;2;2.1;2.2;2.2.1; etc.).
Lorsque j'affecte à un § un style de titre, je m'attends à ce que la
numérotation se fasse automatiquement dans le bon ordre.
Au lieu de cela, la numérotation reprend à partir de 1 sans tenir compte du
niveau précédent. Je m'explique : je termine le paragraphe saisi en normal
après un titre de niveau 3 comme 2.3.2. Ensuite je veux passer au chapitre 3
en appliquant le style Titre 1 à son titre : le système repart à 1.
Pouvez-vous m'indiquer le moyen le plus simple poour numéroter
automatiquement les titres dans le bon ordre ?
Ouf ! Merci de m'avoir lu et si en plus vous me donnez une solution : c'est
le Nirvana !
Soit loué toi l'ami qui m'a tendu la main.

Circé
Bonjou LeChatLax,

Tout est expliqué dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

Circé
http://faqword.free.fr

LeChatLax a formulé la demande :
[...]

Tisane
Rebonjour "LeChatLax",

[...]

Microsoft n'a pas fait fort sur ce coup-là... Le moyen le plus simple ?-)

Reprendre la numérotation pas à pas depuis le niveau 1, *sans* fermer la
boîte de dialogue entre temps.
Dans la boîte de dialogue Format | Puces et Numéros, onglet
[Hiérarchisation], clique sur le niveau 1. Efface éventuellement le format
de numérotation actuel.
Refais-le en choisissant "1, 2, 3..." dans la liste déroulante
"Numérotation", tape le point de séparation, complète si besoin les autres
rubriques.
Pense à lui affecter le style correspondant (clique sur le bouton [Plus]
pour l'afficher).
Puis, clique sur le niveau 2, reparamètre-le, affecte le style.
Autrement dit, tu affectes les styles depuis cette boîte de dialogue à
chaque niveau et san fermer la fenêtre, au lieu d'affecter une numérotation
à chaque style...

--
Tisane