Numérotation cellule

Le
Sylvain P.
Bonjour,

J'ai 2000 lignes, avec dans chacune plusieurs cellule contenant le
code "Budget".
Je souhaite que sur chaque ligne, la première cellule contenant le
code "Budget" devienne "Budget1", puis "Budget2" et ainsi de suite. La
numéroation doit recommencer à chaque ligne.

J'ai ce début de code qui produit peu de résultats pour l'instant :
Sub Budget()

For Each c In Row("1:2000")
For Each c In Row(i)
If InStr(1, c, "Budget", 1) > 0 Then
c.Value = "Budget" & i + 1
End If
Next
Next
End Sub

Des idées ?
Merci par avance.

A+
JB

For lig = 1 To 2000
i = 1
For col = 1 To 10
If InStr(UCase(Cells(lig, col)), "BUDGET") > 0 Then
Cells(lig, col) = "Budget" & i
i = i + 1
End If
Next