Numérotation des chaînes....?

Le
G.G.
Bonjour,
Pourriez vous me rappeller sur quel site je peut trouver la
numérotation officielle des chaines (celle que l'on retrouve sur les
programmes des revues) pour Canalsat, TPS, ABsat
Merci par avance.
Mayen
Le #8499071
Le Sat, 13 Oct 2007 16:56:54 +0200, "G.G." a écrit :

[...]
__

Pour C+/CSat : http://www.lyngsat.com/packages/canalsatfr_chno.html

Cordialement

Mayen
G.G.
Le #8498931
OK., Merci.
C'est exactement le site que je recherchais !!!
Cordialement.
"Mayen"
[...]

julien
Le #8498641
Bonjour G.G. ,

Tu as aussi la numérotation sur le site web de CANALSAT:
http://www.canalsat.fr/index.php?pid48&rhl=8

@+ ;-)