Numérotation continue sur plusieur feuilles

2 réponses
Jac
Bonjour à tous,

jusqu'à présent, en sélectionnant plusieurs feuilles, et avec le pied de
page défini comme ceci
Page &[Page] / &[Pages]
j'obtenais une numérotation continue à travers toutes les feuilles
sélectionnées.
Exemple pour 3 feuilles de 1 page, numérotation de "Page 1 / 3"
à "Page 3 / 3".

Et là, surprise : quand il passe à la deuxième feuille, il remet le compteur
de page à "1". Par contre le total global est correct, lui.
Actuellement feuille 1 avec 9 pages et feuille 2 avec 54 pages.
Numérotation de 1 / 63 à 9 / 63 puis de 1 / 63 à 54 / 63.

Est-ce normal ? Et si ça l'est, comment faire pour obtenir une numérotation
continue, de 1 / 63, à 63 / 63, sans trous, sans doublons ?

Merci d'avance,

Jac

2 réponses

lSteph
Bonjour,

Si je fais come tu l'as décrit avec précision, donc sans faire
intervenir de macros
et bien cela marche impec il n'y a pas de retour à 1 pour la
numérotation.

Cordialement.

--
lSteph

On 30 oct, 10:16, "Jac" wrote:
Bonjour à tous,

jusqu'à présent, en sélectionnant plusieurs feuilles, et avec le pi ed de
page défini comme ceci
Page &[Page] / &[Pages]
j'obtenais une numérotation continue à travers toutes les feuilles
sélectionnées.
Exemple pour 3 feuilles de 1 page, numérotation de "Page 1 / 3"
à "Page 3 / 3".

Et là, surprise : quand il passe à la deuxième feuille, il remet le compteur
de page à "1". Par contre le total global est correct, lui.
Actuellement feuille 1 avec 9 pages et feuille 2 avec 54 pages.
Numérotation de 1 / 63 à 9 / 63 puis de 1 / 63 à 54 / 63.

Est-ce normal ? Et si ça l'est, comment faire pour obtenir une numéro tation
continue, de 1 / 63, à 63 / 63, sans trous, sans doublons ?

Merci d'avance,

Jac

J'ai désactivé la macro Before_Print, sélectionné les deux feuilles et lancé
l'aperçu. Il remet le compteur à 1 en changeant de feuille...

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Si je fais come tu l'as décrit avec précision, donc sans faire
intervenir de macros
et bien cela marche impec il n'y a pas de retour à 1 pour la
numérotation.

Cordialement.

--
lSteph

On 30 oct, 10:16, "Jac" wrote:
Bonjour à tous,

jusqu'à présent, en sélectionnant plusieurs feuilles, et avec le pied de
page défini comme ceci
Page &[Page] / &[Pages]
j'obtenais une numérotation continue à travers toutes les feuilles
sélectionnées.
Exemple pour 3 feuilles de 1 page, numérotation de "Page 1 / 3"
à "Page 3 / 3".

Et là, surprise : quand il passe à la deuxième feuille, il remet le
compteur
de page à "1". Par contre le total global est correct, lui.
Actuellement feuille 1 avec 9 pages et feuille 2 avec 54 pages.
Numérotation de 1 / 63 à 9 / 63 puis de 1 / 63 à 54 / 63.

Est-ce normal ? Et si ça l'est, comment faire pour obtenir une
numérotation
continue, de 1 / 63, à 63 / 63, sans trous, sans doublons ?

Merci d'avance,

Jac