Numérotation de ligne incrementée

chesterfield
Bonsoir, sous Word 2002, comment puis je afficher le numéro des lignes
(toutes les 5) dans la marge de droite sur un document ?

Je l'ai vu sur un document où les numéros étaient affiché sur la gauche (je
ne sais pas le faire non plus à gauche).

Merci d'avance.

AB
Bonsoir,
Fichier/Mise en page/Disposition/Numérotation des lignes/Ajouter la
numérotation/Auto (ou toute autre choix).
(Ca affiche les numéros à gauche. A droite, ce n'est pas possible à ma
connaissance).
Peut-être en activant la prise en charge de l'Arabe (qui s'écrit de droite à
gauche), mais je n'ai pas essayé.
AB

41f7ea55$0$26213$