Numérotation de pages dans un État

1 réponse
whippet20
Bonjour,
J'ai créé un État avec des sous-groupes et j'aimerais que la numérotation
des pages recommence à 1 à chaque début de sous-groupe. Est-ce possible de
faire cette opération ?

Par exemple, j'ai 4 sous-groupes pour un rapport qui totalise 58 pages :
Ordinateurs totalise 15 pages de l'État
Papeterie totalise 20 pages de l'État
Archive totalise 21 pages de l'État
Bibliothèque totalise 2 pages de l'État.

J'aimerais qu'au bas de chaque page de l'État pour chaque sous-groupe (que
je dois remettre à des personnes différentes) je retrouve le nombre de pages
correspondant au nombre de pages du groupe :
Ordinateurs : page 1 de 15 (...) page 15 de 15
Papeterie : page 1 de 20 (...) page 20 de 20
Archive : page 1 de 21 (...) page 21 de 21
Bibliothèque : page 1 de 2, page 2 de 2

Merci

1 réponse

3stone
Salut,

"whippet20"
| J'ai créé un État avec des sous-groupes et j'aimerais que la numérotation
| des pages recommence à 1 à chaque début de sous-groupe. Est-ce possible de
| faire cette opération ?
|
| Par exemple, j'ai 4 sous-groupes pour un rapport qui totalise 58 pages :
| Ordinateurs totalise 15 pages de l'État
| Papeterie totalise 20 pages de l'État
| Archive totalise 21 pages de l'État
| Bibliothèque totalise 2 pages de l'État.
|
| J'aimerais qu'au bas de chaque page de l'État pour chaque sous-groupe (que
| je dois remettre à des personnes différentes) je retrouve le nombre de pages
| correspondant au nombre de pages du groupe :
| Ordinateurs : page 1 de 15 (...) page 15 de 15
| Papeterie : page 1 de 20 (...) page 20 de 20
| Archive : page 1 de 21 (...) page 21 de 21
| Bibliothèque : page 1 de 2, page 2 de 2

Il faut passer par des variables et des zones de texte (cachées)
en t'inspirant de ceci :
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Etats.htm#CompterLignes

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/