Numérotation de pages dans un état

3 réponses
Brunonix
Bonjour à tous !

Je souhaite savoir comment faire une numérotation particulière dans un état
:
Celui-ci est décomposé en groupe de données, chaque groupe pouvant tenir sur
plusieures pages.
Si j'introduit le nomlbre de page en pied de page, j'ai, ce qui est normal,
le nombre de page, mais de tout l'état !
Or, je voudrais recommencer à 1 pour chaque groupe, ainsi, si j'ai 4 groupes
ayant 2, 1, 3 et 1 page, la niulérotation doit être :
page 1 sur 2
page 2 sur 2
page 1 sur 1
page 1 sur 3
page 2 sur 3
page 3 sur 3
page 1 sur 1

Qui connait la solution et peut m'aider ?

Merci d'avance

3 réponses

Gilbert
Bonjour,

On trouve tout chez Raymond :
http://officesystemaccess.seneque.net/ex_pagination_groupe.htm

--
Cordialement,

Gilbert

"Brunonix" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous !

Je souhaite savoir comment faire une numérotation particulière dans un
état

:
Celui-ci est décomposé en groupe de données, chaque groupe pouvant tenir
sur

plusieures pages.
Si j'introduit le nomlbre de page en pied de page, j'ai, ce qui est
normal,

le nombre de page, mais de tout l'état !
Or, je voudrais recommencer à 1 pour chaque groupe, ainsi, si j'ai 4
groupes

ayant 2, 1, 3 et 1 page, la niulérotation doit être :
page 1 sur 2
page 2 sur 2
page 1 sur 1
page 1 sur 3
page 2 sur 3
page 3 sur 3
page 1 sur 1

Qui connait la solution et peut m'aider ?

Merci d'avance

3stone
Salut,

"Brunonix"
| Je souhaite savoir comment faire une numérotation particulière dans un état
| :
| Celui-ci est décomposé en groupe de données, chaque groupe pouvant tenir sur
| plusieures pages.
| Si j'introduit le nomlbre de page en pied de page, j'ai, ce qui est normal,
| le nombre de page, mais de tout l'état !
| Or, je voudrais recommencer à 1 pour chaque groupe, ainsi, si j'ai 4 groupes
| ayant 2, 1, 3 et 1 page, la niulérotation doit être :
| page 1 sur 2
| page 2 sur 2
| page 1 sur 1
| page 1 sur 3
| page 2 sur 3
| page 3 sur 3
| page 1 sur 1
|
| Qui connait la solution et peut m'aider ?

Regarde si ceci te convient :
http://www.mvps.org/accessfr/reports/rpt0013.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Brunonix
Par ma foi, c'est ben du rapide !

Alors merci, je vais tester les solutions et vous tenir au courant !
Amitiés