Numérotation de pages

Marie Liehn
Bonjour,

J'ai Word 2000 et Window XP

J'essaie de faire la numérotation d'un roman. j'ai procédé ainsi :

Ma numérotation commence en page 7.
J'ai inséré des sauts de page jusqu'à la page 6.
A la page 6, j'ai inséré un "saut de section page suivante".
Je suis restée sur la page 6 et j'ai fait "affichage en-tête et pied de
page".
J'ai basculé de l'en-tête (par défaut) au pied de page.
J'ai "pied de page section 1". Celui-là ne m'interesse pas. J'ai fait
"afficher pied de page suivant".
Je suis tombée en "pied de page section 2". J'ai décoche "identique au pied
de page précédent".
J'ai fait "numérotation des pages" en cliquant sur les icônes qui sont à
gauche de la barre d'outils. La case "à la suite de la section précédente"
est cochée j'ai fait "Valide". Je suis revenue à ta barre d'outils
d'en-tête.
Ensuite, clique sur l'icône "insérer un numéro de page"

Et ça m'a bien mis page 7

Après la page 7 j'ai un saut de section page impaire.

Donc à la page 9 j'ai refait en tête et pied de page, j'ai cliqué sur
l'icône "Numérotation de page. J'ai sélectionner éà la suite de la section
précédente et le numéro de la page était bien 9

Ensuite je fais encore un saut de section page impaire pour aller
directement en page 11. Là à ma grande surprise la page 11 était inscrite.
Malheureusement les pages suivantes étaient vierge de numéro de pages. Je ne
me suis pas démontée et j'ai essayé à la page 12 de refaire la même chose
que j'avais faites en page 9 (voir paragraphe précédent). Et bien quand je
cliqué sur OK , Word m a remontée à la page 11 et m'a changé le numéro de la
page 11.

En clair, à partir de lapge 12 incluse, je ne peux plus faire de
numérotation.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Marie Liehn

Circé
Bonjour Marie,

Grande explication bien détaillée !! ;)

Je pense que simplement tu as peut être coché l'option "paires et
impaires différentes" ou encore "Première page différente" sous la
rubrique "En-tetes et pieds de page", dans la boîte de dialogue Mise en
page, onglet Disposition.

Circé
http://faqword.free.fr

Marie Liehn a formulé la demande :

[...]

Marie Liehn
Bonjour Circé,

Je te remrcie beaucoup, Circé. C'est génial de m'avoir trouvé ça.

Il y avait bien "Première page différente" cochée. En la décochant tout
marche.

Merci encore

Marie