Numerotation de pages Word 2003

Emmanuel ROGER
Bonjour,

je cherche à créer un document composée de deux parties : une partie
"procédure" suivi d'une partie "annexe".

Je désire que la numérotation automatique recommence à partir de l'annexe,
pour le décompte des pages comme pour leur totalisation (je souhaite
utiliser l'option automatique "Page X sur Y").

Avec le saut de section, j'obtiens bien le recommencement du décompte des
pages, mais le nombre de pages ne suit pas !!!

Document : 15 pages :
- partie Procédure (10 pages) = affichage de "Page 1 sur 15", "Page 2
sur 15", etc. au lieu "Page 1 sur 10", "Page 2 sur 10", etc.
- partie Annexe (5 pages) = affichage de "Page 1 sur 15", "Page 2 sur
15", etc. au lieu de "Page 1 sur 5", "Page 2 sur 5", etc.

Merci d'avance,

Manu

Emmanuel ROGER
Merci beaucoup !
Ali84

Merci beaucoup !

Bonjour,

j'ai le même genre de problème à une exception près qui complique tout

- J'ai deux parties aussi
- La première partie (deux pages) correspond à une section donc pas de
problème la numérotation de page (1 sur 2; 2 sur 2), elle recommence à partir
de la section 2.
- Mais le problème c'est que j'ai crée d'autres sections dans la deuxième
partie car je devais mettre des pages en paysage.
Il y a 34 pages au total et j'aimerais qu'a partir de la section deux le
total soit de 32: 1 sur 32; 2 sur 32...
Or dans la section deux avant d'inserer une page paysage et donc de changer
la section et bien il n'y a que 11 pages donc il est ecrit: 1 sur 11

Y a - t-il moyen d'insérer des pages paysages sans changer de section???
J'ai tenté de mettre un simple saut de page mais le document à transformé
toutes les pages de la section 2 en paysage!

Merci de m'aider

Aliénor