numérotation des figures

Pif
Bonjour,

J'ai toujours des parties, chapitres et sections.
Je veux num=E9roter mes figures en : num_chapitre - seq_fig.

Or quand j'utilise l'option dans l'insertion des l=E9gendes, c'est le
num=E9ro des parties qui est employ=E9 !
Qu'=E0 cela ne tienne, je modifie le code champ et remplace le "StyleRef
1" en "styleRef 2". Manque de bol, ca me remplace toujours le num=E9ro
d'un chapitre par "0".
Je fais un petit teste en remplacant =E0 nouveau par un "StyleRef 3" et
la, c'est le le bon num=E9ro de chapitre et de section qui apparait !!!

Quelqu'un peut me dire ce qui est =E0 l'origine probable de mon 0 et
comment corriger le probl=E8me ?=20

Merci !

Anacoluthe
Bonjour !

'Pif' nous a écrit à nouveau sans retour à sa précédente ficelle ...
Manque de bol, ca me remplace toujours le numéro d'un chapitre par "0"

Pas le bon style ni le bon commutateur

Anacoluthe
« Le style n'est rien, mais rien n'est sans le style. »
- RIVAROL