Numérotation des Pages (suite)

themeepmeep
Bonjour,
J'ai lu tous les messages sur la numérotation des pages (voir citation plus
bas) cependant voici ma question :
Pages 1 à 7 : Je ne veux pas que le numéro de page ne s'affiche.
Pages 7 à 50 : Pages numérotées 1, 2, 3 etc...
Pages 50 à 100 : Pas de numéro de page affiché.

J'ai fais des sauts de section, puis inséré les numéros de pages, ça
fonctionne, mais pour les pages 1 à 7 et 50 à 100 ça numérote quand même en
partant de 1...
1,2,3,4,5,6,7.
1,2,3 ... 50.
1,2,3 ... 100.

Comment faire ?

Merci pour vos réponses.

Bonsoir,

electron a exprimé avec précision :
> Bonjour,
>
> Je souhaite démarrer une numérotation des page depuis la troisième page.

Tu dois insérer un saut de section avant la troisième page.

> De plus, je souhaite qu'à la page 3, la numérotation commance par 1/nb de
> pages du document moins 2.

Ensuite dans ton pied de page de 2e section, tu décoches l'option "Lier au
précédent", tu insères ton saut de page, et dans la
boite de dialogue "Format des numéros de page" accessible depuis le bouton
"Numérotation de page" de la barre d'outils Entête et
pied de page, tu choisis "à partir de 1"

Pour le nombre total, toutes les explications sont là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=122

Pour faire très simple, si le nombre de pages de ta première section est
fixe (2), tu peux mettre le champ suivant :
{ = { NUMPAGES } - 2 }

Je rappelle que les { } s'obtiennent en tapant sur Ctrl+F9.

Circé
http://faqword.free.fr

> Que faut-il faire ?
>
> Merci d'avance pour votre réponse. :)

Anacoluthe
Bonjour !

'themeepmeep' nous a écrit ...
[...]

Curieux que vous n'y soyez pas arrivé avec tout ce qui a déjà été dit.
Il vous suffit en effet
1) de séparer votre document en 3 sections
2) de veiller à ce que les ett et pdp de chaque section ne soient pas liés
à la précédente (bouton sur la barre ett-pdp)
3) de recommencer la numérotation à chaque section
4) de supprimer la numérotation des sections 1 et 3

Revenez nous dire que ça marche, ça nous rassurerait :-) ))

Anacoluthe
« Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. »
- Alphonse de LAMARTINE