numérotation des styles

dom
Bonjour,
Il m'arrive fréquemment sous word (2000 et xp) d'essayer de corriger des
documents où la numérotation des styles n'est pas bonne.
J'essaye de le réparer avec l'outil que livre word xp avec l'option ouvrir
et réparer. Mais, il arrive que cela ne corrige rien.
Y a t'il des moyens ou d'autres softs qui pourraient le permettre.

Merci de votre collaboration

Kyrill
Bonjour Dom

Le plus simple sur une numérotation qui éternue dans un document
est de la reprendre de A à Z par le menu Format - puce et numéro - dans
l'onglet hiérarchisation
et de reprendre à numérotation sur l'intégralité du document

Et pour éviter ces désagréments n'appliquer la hierarchisation qu'une fois
que le document est finalisé
cela évite les changement en cours de route ou les ruptures de numérotation

Enfin à seigneur tout honneur notre webmistress a concocté une petite
méthode pour évité de s'emméler les crayons.
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

--
Bonne journée,

Kyrill