Numérotation des diapositives masquées

Le
Jacques
Bonjour,

Quand je veux imprimer une présentation sans les diapositives masquées, la
numérotation des pages n'en tient pas compte

Comment éviter des trous dans la numérotation de ce fait?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #1571558
Pourquoi ne fais-tu pas un diaporama personnalisé avec seulement les diapos
que tu veux imprimer ?

"Jacques" <none> a écrit dans le message de news:
Oo$
Bonjour,

Quand je veux imprimer une présentation sans les diapositives masquées, la
numérotation des pages n'en tient pas compte

Comment éviter des trous dans la numérotation de ce fait?

Merci

Jacques
Le #1571557
je n'utilise pas powerpoint pour un diaporama

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de groupe de discussion :

[...]

Dom
Le #1578433
L'impression d'un diaporama personnalisé ne renumérote pas les diapos !
C'est, à mon avis, une lacune et cette commande porte bien mal son nom et
rien de mieux dans la version 2007.

A moins que tu voulais dire à Jacques de recréer un autre diaporama avec
seulement les diapos utiles.

Je regrette aussi que les diapos masquées soient comptées dans la
numérotation. Cela pourrait au moins être une option.

Dom

[...]

peu importe l'utilisation que tu en fais. Si Jean-Pierre parle bien de la
commande 'Diaporama personnalisé', que ce soit des diapos ou des pages, cela
revient au même.

Tu devrais utiliser Word et mettre en police masqués les pages que tu ne
veux pas imprimer. Ta numérotation sera correcte.

Ou place tes diapos masquées à la fin du document.
Ou encore, lance-toi dans les macros pour renuméroter tes diapos (ou pages)
avant impression.

Dom

[...]

Le #1579751
Je ne souhaite pas utiliser word. Ma présentation est une présentation
complexe avec des liens vers excel en vba.

Ma question porte uniquement sur la non numérotation des pages masquées, Je
ne connais pas la solution en VBA

"Dom" discussion :
Bonjour,

[...]

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" écrit
[...]

mOmO
Le #1581513
Mécé Jacques Kazécry
[...]

bonjour,

au vu des réponses précédentes, le plus simple pourrait être de modifier
la présentation le temps de l'impression :
il suffit de "démasquer" certaines diapo, d'imprimer et de revenir à la
version de base;
faut juste éviter de cliquer "oui" quand PP te propose d'enregistrer les
modif

salut

--
mOmO

Jacques
Le #1581507
C"est le contraire que je veux...

ne pas imprimer les slides masquées et pas les dé-masquer le temps de
l'impression

jusqu'a présent je supprime les slides que je ne veux pas

il doit y avoir une solution vba

"mOmO"
[...]

Nikita
Le #1682997
Salut,

ayant eu besoin de numéroter séquentiellement les diapos non masquées
hier, voici le code que j'ai utilisé :

Sub Numerotation()
Dim x As Integer
Dim diapo As Slide
For Each diapo In ActivePresentation.Slides
If diapo.SlideShowTransition.Hidden = False Then
x = x + 1
diapo.HeadersFooters.Footer.Text = x
Else
diapo.HeadersFooters.Footer.Text = ""