Numérotation des dias : certaines sans !!

Le
MoiMeme
Bonjour,

j'ai une présentation faite par moi-mêm.

Dans le masque de diapositives j'ai mis en pied-de-page un <#> pour afficher
le numéro de dia
Toutes l'ont sauf 3 ( sur 90) ! Aucune idée du pourquoi surtout que le reste
du pied da page ( date et noms) est affiché ok même sur ces dias sans numéro
Et les numéros sont en ordre ( ie les dias sans numérop affiché sont
biencomptées)

Une idée comment régler cette anomalie ???

Merci !!
Lempel
Le #862378
Dans ces images, il y a peut-être un ou des objets opaques qui masque(nt) la
numérotation.
Si c'est le cas, essaye de le(s) faire passer en arrière plan

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"MoiMeme" eS00t%
> [...]
| biencomptées)
|
| Une idée comment régler cette anomalie ???

Jean-Pierre FORESTIER
Le #862377
Ou bien, la couleur de police est la même que celle du fond, dans ces 3
diapos particulières

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Le #862376
Je n'en vois aucun et rien ne se passe si je clique sur la zone où il
devrait y avoirle n° de dia

"Lempel"
> [...]

| biencomptées)
|
| Une idée comment régler cette anomalie ???

MoiMeme
Le #862375
Le fond est le même sur toutes les dias et fixé dans le masque des dias. La
couleur du texte pied de page pareillement ( noir)

"Jean-Pierre FORESTIER" dans le message de news:
[...]

Circé
Le #862374
Bonjour MoiMeme,

La bonne technique pour insérer un numéro de page est de passer par le
menu.

Va dans le Menu Insertion, Numéro de diapo
et vérifie que l'option Numéro de la diapo soit cochée, et que l'option
"Ne pas afficher sur la diapo de titre" soit décochée.

Circé
http://faqword.free.fr

MoiMeme vient de nous annoncer :
[...]

Jean-Christophe Lenormand
Le #862373

Une idée comment régler cette anomalie ???

Bonjour,

Ca m'arrive régulièrement avec PPT 2003.

En général, je supprime le N° de page du masque, le réinsère par le menu
INSERTION > N° DE DIAPO et ca suffit à résoudre le problème.

Cordialement
--
Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com