numérotation d'un document

Jessica
comment supprimer un numéro de page dans un document. je veux commencer la
numérotation à la troisième page et je ne veux pas inscrire de numéro de page
lorsqu'il y a un titre au début d'une page.

Circé
URGENT : Je veux qu'on me donne l'âge du capitaine en fonction de mes
marges droite et gauche. Je veux surtout pas savoir qui me répond car
je m'en fiche totalement, et de toutes façons, si votre solution
marche, je ne vous répondrai pas. Si ça ne va pas je reviendrai.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Jessica a formulé :
comment supprimer un numéro de page dans un document. je veux commencer la
numérotation à la troisième page et je ne veux pas inscrire de numéro de page
lorsqu'il y a un titre au début d'une page.

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Circé
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses (que vous dénigrerez
probablement) pour le délai de ma réponse (plus de 2 heures 30 !!!).
Selon les dires de la droite, le capitaine est dans la fleur de l'âge, voir
l'âge de raison.
La gauche, quand à elle, le voit plutôt dans l'âge bête.
Enfin, le troisième âge, son âge d'or étant révolu, ressent douloureusement
l'âge de ses artères avec ce capitaine d'un autre âge.
Pour ma part, je le situe entre deux âges: l'âge de Pierre (qui n'est pas si
vieux qu'on le croit) et le moyen âge.
--
Bonne continuation
PS: ce messe-âge est à prendre au second degré et est recommandé à un public
[...]

JièL
URGENT : Je veux qu'on me donne l'âge du capitaine en fonction de mes
marges droite et gauche.

Environ 23 mais des fois 3,5 ou presque 300 aussi

Je veux surtout pas savoir qui me répond car je
m'en fiche totalement,

Ca tombe bien, c'est pas moi

et de toutes façons, si votre solution marche, je
ne vous répondrai pas.

c'était la minute de silence

Si ça ne va pas je reviendrai.

Bienrevenue alors ;-)