Numérotation

Vincent DAVID
Bonjour,

J'ai un soucis avec un document word, je souhaite en numéroter les pages,
mais seulement à partir de la troisième page, les trois premières étant des
pages de gardes, mais je souhaite tout de même commencer au chiffre 3 et non
pas démarrer ma numérotation à 0 à la troisième page (je ne sais pas si je
suis clair).
J'ai été voir dans l'aide, mais on me parle de section et de machin et
j'avoue que c'est un peu du javanis pour moi qui ne suis pas hyper calé.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement avec des mots facile comme pour
les enfants, je lui en serait éternellement reconnaissant (bon peut être pas
éternellement, mais un bon bout de temps en tout cas)

Cordialement,

Vincent.

Circé
Bonjour Vincent,

Tu ne parles pas de ta version de Word.

Supposant que tu n'as pas la version 2007 :

- Positionne le curseur juste avant ta troisième page
- Insère un saut de section : Menu Insertion, saut, "Page suivante"
- Menu Affichage, Entête et pied de page
- Si tu souhaites mettre ta pagination en pied de page, clique sur le
bouton Basculer Entête/pied de page, situé sur la barre d'outils Entête
et pied de page
- Positionne-toi à l'endroit où tu souhaites ajouter ton numéro
- Clique sur le bouton "Lier au précédent" situé sur la barre d'outils
Entête et pied de page, avant de désactiver cette liaison
- Insère ton numéro en cliquant sur le bouton "Insérer un numéro de
page" sur la barre d'outils "Entête et numéro de page"
- Clique sur le bouton Fermer toujours sur la barre d'outils "Entête et
numéro de page"

Circé
http://faqword.free.fr

Vincent DAVID a formulé la demande :