Numerotation de figure

Le
Pif
Bonjour, quand je fais un renvoi vers ma numérotation de figure, il
m'insère automatiquement mon "Figure x.y". Je voudrais pouvoir faire
en sorte que le "Figure" commence par un 'f' minuscule

Comment fait on cela ?

Merci !
Pif
Le #1572981
oups, c'était dans la faq, désolé j'étais passé dessus trop
rapidement !

Alors je fais un copier coller de la réponse moi meme :

"Le renvoi est un lien vers cette légende, avec le format de
l'intitulé tel qu'il est inséré. On peut modifier cet intitulé, le
renvoi respectera ce choix. Par contre, si l'on souhaite avoir Figure
avec F majuscule dans la légende et figure avec un f minuscule dans le
renvoi, il faudra modifier légèrement le champ renvoi :
Dans le renvoi :
- clic droit, basculer les codes champ
- avant la fermeture de l'accolade, ajouter le commutateur suivant :
antislash.gif* lower
- mettre les champs à jour"

Merci faq !
Geo
Le #1572979

oups, c'était dans la faq, désolé j'étais passé dessus trop
rapidement !

Alors je fais un copier coller de la réponse moi meme :

Un "faq simile" en quelque sorte !

--
A+

Circé
Le #1572975
Bonjour Pif !

Oui effectivement y a beaucoup de choses dans la faq contrairement à ce
que voudrait faire croire certaine !

je corrige quand même une petite chose :

- avant la fermeture de l'accolade, ajouter le commutateur suivant :
antislash.gif* lower

ce n'est pas (bien entendu) antislash.gif* lower, mais * lower !

J'ai un petit problème dans la faq avec les \ !!! :D

Merci faq !

... et en particulier à anacoluthe, Geo, André, Petit Denis, JièL, Guy
sans qui la faq ne serait pas ce qu'elle est...

Circé

Pif
Le #1572971
Désolé s'il y a un doublon, mais j'ai un problème de serveur NNTP...

Comment je peux faire pour récupérer le numéro de la figure seulement
(sans le préfixe figure) ?

Merci.
Circé
Le #1572970
Bonsoir Pif,

Pif a exprimé avec précision :
Désolé s'il y a un doublon, mais j'ai un problème de serveur NNTP...

Pas vu de doublon !

Comment je peux faire pour récupérer le numéro de la figure seulement
(sans le préfixe figure) ?

C'est encore plus simple ! Dans la boîte de dialogue Renvoi, dans la
liste déroulante "Insérer un renvoi à", choisis "légende uniquement".

Circé
http://faqword.free.fr

Merci.

Pif
Le #1572967
Bonsoir, non justement, je ne veux pas faire apparaitre le texte de la
légende, mais uniquement son numéro.. sans le préfixe "figure" ni le
contenu de la légende !
Rassure moi : j'ai bien raison de mettre le contenu de la légende dans
la légende et pas uniquement le numéro !?

Merci.

On 1 mar, 20:02, Circé
Bonsoir Pif,

C'est encore plus simple ! Dans la boîte de dialogue Renvoi, dans la
liste déroulante "Insérer un renvoi à", choisis "légende uniqueme nt".

Circé
Le #1572964
Il se trouve que Pif a formulé :
Bonsoir, non justement, je ne veux pas faire apparaitre le texte de la
légende, mais uniquement son numéro.. sans le préfixe "figure" ni le
contenu de la légende !

Oupssss !!! Lu de travers !! :s

Rassure moi : j'ai bien raison de mettre le contenu de la légende dans
la légende et pas uniquement le numéro !?

J'aimerais tellement te rassurer... mais cette option n'existe pas !
Là, tu compliques vraiment les choses...

Circé
http://faqword.free.fr

Merci.

On 1 mar, 20:02, Circé