numérotation de figures

Le
Ernest Galbrun
Bonjour, et merci aux utilisateurs actifs de ce newsgroup, tellement
utile au néophyte que je suis.

Je suis en train de buter sur un problème pas bien important de mise
en page : je rédige mon mémoire de thèse, constitué de 6 parties, d=
ans
lesquelles les figures sont systématiquement renumérotées (en
utilisant l'option de numérotation par défaut de word : Figure 1-1,
Figure 1-2, , Figure 2-1, Figure2-2,

Et je ne parviens pas à comprendre pourquoi, arrivé à la troisième
partie, la numérotation remplace le numéro de partie par un zéro. La
numérotation des paragraphes se fait correctement, et celle des figure
continue ensuite à la partie 4 sans encombre

Une suggestion ?

Ernest Galbrun
Anacoluthe
Le #1718437
Bonjour !

'Ernest Galbrun' nous a écrit ...
[...]

Vérifiez le style du titre du chapitre 3 et sa numérotation, vérifiez
avec la bascule Alt+F9 que les champs STYLEREF sont les mêmes pour
toutes les figures (les champs SEQ doivent être bons). Et si tout est
OK, il faut craindre un document corrompu qu'on peut tenter de réparer
avec Ouvrir / Ouvrir et réparer.

Anacoluthe
« Mais la corruption, à son comble portée,
Dans le cercle des grands ne s'est point arrêtée. »
- Nicolas GILBERT