Numérotation hiérarchique en 2007

3 réponses
Ellimac
Bonjour,

J'ai créé un plan dans Word 2007. Je modifie les styles Titre 1 avec une
numéotation I II. Puis je modifie le style Titre 2 mais la numérotation ne
suit pas celle du niveau 1.
Comment faire ?
Merci

Camille

3 réponses

Misange
bonjour camille
Rebelote, c'est tout expliqué dans la Faq c'est même l'article le plus
consulté !
Pour ma part je l'ai imprimé pour suivre le truc pas à pas sans me
tromper...

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Ellimac a écrit :
Bonjour,

J'ai créé un plan dans Word 2007. Je modifie les styles Titre 1 avec une
numéotation I II. Puis je modifie le style Titre 2 mais la numérotation ne
suit pas celle du niveau 1.
Comment faire ?
Merci

Camille

Ellimac
Bonjour Isabelle,

On a connu plus simple...

Merci

Camille

"Misange" a écrit dans le message de news:

bonjour camille
Rebelote, c'est tout expliqué dans la Faq c'est même l'article le plus
consulté !
Pour ma part je l'ai imprimé pour suivre le truc pas à pas sans me
tromper...

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Ellimac a écrit :
Bonjour,

J'ai créé un plan dans Word 2007. Je modifie les styles Titre 1 avec une
numéotation I II. Puis je modifie le style Titre 2 mais la numérotation
ne suit pas celle du niveau 1.
Comment faire ?
Merci

Camille

Misange
Misange <> Isabelle :-)

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Ellimac a écrit :
Bonjour Isabelle,

On a connu plus simple...

Merci

Camille

"Misange" a écrit dans le message de news:

bonjour camille
Rebelote, c'est tout expliqué dans la Faq c'est même l'article le plus
consulté !
Pour ma part je l'ai imprimé pour suivre le truc pas à pas sans me
tromper...

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Ellimac a écrit :
Bonjour,

J'ai créé un plan dans Word 2007. Je modifie les styles Titre 1 avec une
numéotation I II. Puis je modifie le style Titre 2 mais la numérotation
ne suit pas celle du niveau 1.
Comment faire ?
Merci

Camille