Numérotation hiérarchique en 2007

Le
Ellimac
Bonjour,

J'ai créé un plan dans Word 2007. Je modifie les styles Titre 1 avec une
numéotation I II. Puis je modifie le style Titre 2 mais la numérotation ne
suit pas celle du niveau 1.
Comment faire ?
Merci

Camille
Misange
Le #20063241
bonjour camille
Rebelote, c'est tout expliqué dans la Faq c'est même l'article le plus
consulté !
Pour ma part je l'ai imprimé pour suivre le truc pas à pas sans me
tromper...

Misange migrateuse

Ellimac a écrit :
[...]

Le #20063671

[...]