Numérotation hierarchique en bilingue

Le
beebee
Pour réaliser un doc bilingue, je trace un tableau de 2 colonnes et à gauche
le texte français et à droite le texte dans la langue2.
Les titres sont numérotés hiérarchiquement de façon à pouvoir modifier
facilement le texte à l'aide des styles Titre1, Titre2, etc

Comment faire pour recommencer la numérotation à 1 au début du texte de
langue2 sachant que l'on retrouve les mêmes titres évidemment ?
Tisane
Le #1647515
Bonjour à toi aussi "beebee" !!!!!!!!!!!

[...]

Si la numérotation est générée par les styles, tu peux créer les styles
équivalents pour la langue 2, mais en cochant "Recommencer la numérotation"
dans la boîte de dialogue de la numérotation hiérarchisée.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

beebee
Le #1647514
Merci, ça marche.

Mais la présentation de ce forum est tout sauf conviviale. En tapant dans
cette boite de dialogue je n'avais pas l'impression de m'adresser à
quelqu'un, mais plutot à quelque chose.

Merci encore et ... au revoir

Bonjour à toi aussi "beebee" !!!!!!!!!!!

[...]

Le #1647513
[...]

Le #1647512

Merci, ça marche.
Mais la présentation de ce forum est tout sauf conviviale. En tapant dans
cette boite de dialogue je n'avais pas l'impression de m'adresser à
quelqu'un, mais plutot à quelque chose.

Oui, c'est un reproche souvent fait à Microsoft. Mais avoue que tu n'as pas
lu le message d'accueil qui prévient que ce sont des bénévoles qui répondent
;-)
Tu peux utiliser un "vrai" lecteur de news pour consulter ces mêmes forums.
Si tu as Outlook Express sur ton poste (en principe il est installé par
défaut), clique simplement sur cette adresse :

La fiche suivante te donnera les indications nécessaires pour paramétrer
Outlook Express :
"Comment utiliser Windows Mail ou Outlook Express pour participer aux
newsgroups"
http://support.microsoft.com/gp/newsgroupoe

Tu verras, c'est beaucoup plus confortable et rapide.

--
Tisane

Bonjour à toi aussi "beebee" !!!!!!!!!!!

[...]

Circé
Le #1647213
Bonjour beebee,

beebee a émis l'idée suivante :
Merci, ça marche.

Mais la présentation de ce forum est tout sauf conviviale. En tapant dans
cette boite de dialogue je n'avais pas l'impression de m'adresser à
quelqu'un, mais plutot à quelque chose.

Tu as entièrement, beaucoup d'habitués l'appellent ici l'interface de
m...
On demande à MS depuis longtemps de modifier cette interface et si MS
France a compris, ça a du mal à passer auprès de Corp.

Pour participer à ces newsgroup, il faut utiliser un lecteurs de News
comme MesNews ou Thunderbird (gratuit), ou, au pire, Outlook Express.

Voilà pourquoi, nous redirigeons vers cet article de la faq :

où tu trouveras par ailleurs plein de bonnes choses pour utiliser Word.
Donc bienvenue et à bientôt

Circé
mvp word
http://faqword.free.fr

Merci encore et ... au revoir

Dom
Le #1647210
Salut !

En tout cas, cette interface de m… comme tu dis te permettrait de voir que
des réponses ont déjà été données et t’éviterait de jouer les perroquets
quelques heures plus tard. As-tu donc un quota à assurer auprès de MS ?

Dom

[...]

Circ
Le #1647208
Dom a couché sur son écran :
[...]

Je ne suis pas obligée de tout lire, me semble-t-il ?
Mais effectivement, je constate que ce n'est pas forcément l'interface
de m... qui fait l'impolitesse des intervenants.
Chez toi, ce doit être inné.

Circé