Numérotation hiérarchique

Isabelle
Bonjour,

J'ai été voir sur ce lien pour avec des informations sur la numérotation
hiérarchique :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=941

Le seul problème c'est que les caractères sont trop gros (Titre 1).

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner la solution ?

J'ai entendu parlé des cumutateurs, mais je ne sais pas trop à quoi ils
servent ?

Merci à l'avance

Corona
Bonjour Isabelle,
Cet article, très bien fait d'ailleurs, n'a pour but que de t'expliquer
comment organiser une numérotation hierarchique.
Si les caractères de ton 'Titre 1' sont trop gros, il te suffit d'aller
modifier le style 'Titre1' selon ta convenance.
Philippe

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

[...]

Circé
Bonjour !