Numérotation hiérarchique

Le
Alain
Bonjour,
Je dois faire une hiérarchie de styles du type :

Chapitre 1. Titre 1
1.Titre 2
1.1 Titre 3
2.Titre 2
2.1 Titre 3
3.Titre 2
3.1 Titre 3
Chapitre 2. Titre 1
1.Titre 2
1.1 Titre 3
2.Titre 2
2.1 Titre 3
3.Titre 2
3.1 Titre 3

J'ai créé une hiérarchie "Méthode M@rina", en définissant Titre 2 > niveau
1, Titre 3 > niveau2. Ce qui fait que la numérotation des Titre 2 continue
d'un chapitre sur l'autre. Si je définie Titre 1 > niveau 1, Titre 2 >
niveau 2, Titre 3 > niveau 3, j'obtiens :
Chapitre 1 Titre 1
1.1 Titre 2
1.1.1 Titre 3
1.2 Titre 2
1.2.1 Titre 3
Chapitre 2 Titre 1
2.1 Titre 2
2.1.1 Titre 3

Comment faire pour que les Tittre 2, tout en étant de niveau 2, ne
comportent qu'un seul numéro ?
Circé

"Méthode "... c'est surtout méthode Word !!! :D

Si tu ne veux pas les chiffres avant, tu ne les mets pas tout
simplement dans la boîte de dialogue...
Pour le niveau 2, tu retires le chiffre du niveau précédent, etc.

Tu ne dis pas quelle est ta version...
Pour 2002-2003 :
Dans la boîte de dialogue de personnalisation de liste numérotée, tu
retires le chiffre précédent dans la zone Format de la numérotation,
pourles niveaux 2 et 3.

Circé
http://faqword.fr

Alain avait énoncé :
[...]

J'ai créé une hiérarchie "Méthode ", en définissant Titre 2 > niveau 1,