Numérotation des Légendes

Dukie
Bonjour,

j'utilise Word 2007. J'ai un gros problème de numérotation. Je suis pas
capable disons dans le chapitre 2, de numéroter mes figures, et tableaux,
2-1, 2-2, etc. J'ai réussi pour le chapitre 1 de numéroter mes figures 1-1,
1-2, etc.

Pouvez-vous m'aider SVP.

Circé
Bonjour,

Ce n'est pas très compliqué. Il suffit d'insérer une légende : Onglet
Référence, groupe Légendes => Bouton Insérer une légende

Dans la boîte de dialogue, tu coches l'option "Exclure l'étiquette de
la légende", puis tu cliques sur le bouton Numérotation et tu coches
l'option "Inclure le numéro de chapitre".

Circé
http://faqword.free.fr

Dukie a présenté l'énoncé suivant :

Merci