numérotation lignes sur segment de texte

3 réponses
baumi
bonjour : comment numéroter les lignes d'un segment de texte word (< une
page) : jusqu'à présent je n'ai trouvé de solution de numérotation que sur
une page minimum.

merci de votre aide

3 réponses

FMonnerie
bonjour
il faut créer un saut de section au début du texte et un à la fin puis faire
la numérotation dans la section créée
"baumi" a écrit dans le message de news:

bonjour : comment numéroter les lignes d'un segment de texte word (< une
page) : jusqu'à présent je n'ai trouvé de solution de numérotation que sur
une page minimum.

merci de votre aide

Circé
Bonjour,

Lorsque tu numérotes les lignes, toutes les lignes de la section sont
numérotées par défaut.

Si tu souhaites juste numéroter tes lignes sur un paragraphe de texte
de la section, sélectionne tout puis menu Format, Paragraphe,
Enchaînements, et coche l'option "Supprimer les numéros de ligne".

Ensuite, sélectionne le paragraphe à numéroter, et décoche l'option.

Circé
http://faqword.fr

baumi a présenté l'énoncé suivant :
bonjour : comment numéroter les lignes d'un segment de texte word (< une
page) : jusqu'à présent je n'ai trouvé de solution de numérotation que sur
une page minimum.

merci de votre aide

baumi
"Circé" a écrit :

Bonjour,

Lorsque tu numérotes les lignes, toutes les lignes de la section sont
numérotées par défaut.

Si tu souhaites juste numéroter tes lignes sur un paragraphe de texte
de la section, sélectionne tout puis menu Format, Paragraphe,
Enchaînements, et coche l'option "Supprimer les numéros de ligne".

Ensuite, sélectionne le paragraphe à numéroter, et décoche l'option.

Circé
http://faqword.fr

baumi a présenté l'énoncé suivant :
> bonjour : comment numéroter les lignes d'un segment de texte word (< une
> page) : jusqu'à présent je n'ai trouvé de solution de numérotation que sur
> une page minimum.
>
> merci de votre aide

merci à tous deux : les deux solutions fonctionnent. cordialement