numérotation de page décallée

Steph
Bonjour,

J'aimerais faire une numérotation automatique des pages dans un documents
word en commençant la numérotation à la cinquième page.

Les 4 premières pages ne seraient pas numérotées et la 5ème serait le numéro
de page 1.

Y-a-t-il une solution ?

D'avance merci.

Steph

AB
Bonjour Steph,
Insère un saut de section après la page 4. Et insère un N° de page à partir
de le page 5 en commençant la numérotation à 1. La numérotation des pages
peut se faire section par section.
AB

45e7d3a3$0$2938$