Numérotation de page incorrecte dnas WORD

Le
haurisb
Bonjour à tous,

J'ai ici un problème spécifique.
J'ai fait une copie d'une partie de document WORD à partir d'un serveur et
je l'ai collé dans un nouveau fichier.
L'application enregistre bien 7 pages dans le document.
Cependant, la numérotation de ceui-ci passe de la page 3 à la page 2
(lorsuqe nous nous trouvons en réalité à la page 4.
et je n'arrive pas à comprendre pour quelle raison.
Je pense certainement que la numérotation a été enregistrée à partir du
serveur mais je ne connais pas la manipulation à faire pour réinitialiser la
pagination.

Pourriez-vous m'aider ?
Questions / Réponses high-tech
Tisane
Le #1601370
Bonjour "haurisb",

[...]

Dans la partie copiée, il y avait peut-être un saut de section avec une
pagination différente.
- clique dans la page qui devrait être la 4e
- menu Insertion | Numéros de page
- clique sur le bouton [Format] et regarde s'il n'y a pas un n° dans la zone
"A partir de"
- si oui, coche "A la suite de la section précédente"

--
Tisane

Circé
Le #1601369
Bonjour haurisb,

Tu as probablement un saut de section situé juste avant ta quatrième
page, avec une numérotation qui reprend à 0.

Sachant que le saut de section contient la mise en page qui précède, je
ne sais pas, dans ton cas, s'il est conseillé de le supprimer.

par contre, tu peux demander dans les options de numérotation de page,
de continuer la pagination à la suite :

Positionne toi sur ta quatrième page, puis Menu Affichage entête et
pied de page, clique sur le bouton "Numérotation de page" sur la barre
d'outils d'entête, et coche l'option "à la suite de la section
précédente".

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #1601361
rebonjour à tous,

je tiens à vous remercier tous les 2.
Si la procédure exacte que vous avez mentionnée ne correspondait pas
exactement, elle m'a néanmoins permis de résoudre le problème.
En réalité je devais sélectinner l'entièreté du document and d'effectuer
cette manipulation.
(A moins que j'aie oublié qqchose dans la description de mon problème)

Encore merci à vous 2.

Cordialement
haurisb