numerotation page sur total page

Le
timthibaut
sous Vista
dans WORD
comment numéroter chaque page en faisant apparaitre le nombre total de pages
du document ce qui était super facile sous window XP.

1/X, 2/X,
merci par avance
Circé

Tout d'abord, Vista ou WinXP n'ont rien à voir avec ton problème.

Je suppose donc qu'il s'agit de Word 2007...

Sous l'onglet Insertion, groupe En-tête et pied de page, bouton Numéro
de page, tu choisis Haut ou Bas de Page, et tout en bas de la galerie
tu trouveras la numérotation X sur Y.

Si ça ne te convient pas, tu crées ton champ toi même, et tu
enregistres ta numérotation personnelle avec ton pied de page personnel
dans la galerie, comme expliqué ici :

http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/tuto2007/255-comment-creer-avec-word-2007-un-entete-ou-pied-de-page-personnalise-.html

Circé
http://faqword.fr

timthibaut a écrit :
[...]

Le #18828321
merci pour cette info, c'est OK pour moi
cordialement

Bonjour,