Numérotation des pages à 1 à chaque changement d'entête de groupe

Le
Jac
Bonjour à tous,

j'aimerais pouvoir redémarrer la numérotation de mes pages, du genre n°
de la page / nombre de pages à chaque changement dans un champ affiché
dans une entête de groupe. Bien sûr, le nombre de pages doit aussi
changer.

Merci d'avance à qui me mettra sur la voie.

Jac
Eric

Ce lien peut-être : http://www.mvps.org/accessfr/reports/rpt0013.htm

--
A+
Eric

Jac
Le #6433091
Bonjour Eric,

merci pour le lien fort intéressant, mais le code doit être incomplet
car la procédure se termine lamentablement sans rien faire...

Bonjour,

[...]

Le #6433071
Re,

Il faut mettre le code sur l'évènement Au formatage du Pied de page.

Donc la procédure proposée
Private Sub PageFooter_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)
devient pour nous en Fr :
Private Sub ZonePiedPage_Format(Cancel As Integer, FormatCount As Integer)

[...]

Le #6433061
... bien sûr, c'est ce que j'ai fait. Mais la procédure sort de la sub
sans jamais s'arrêter sur le ligne prévue pour écrire le n° de page.

[...]

Le #6433051
... je vais explorer une autre solution :

http://officesystemaccess.seneque.net/ex_pagination_groupe.htm

[...]

Je viens de tester vite fait et je n'ai pas de problème mais il est vrai
que je n'ai aucun groupe qui porte sur plus d'une page.

[...]

Le #6433031
Ok,

d'autant plus que j'avais viré, dans mon test, le If Me.Pages=0 then

[...]

Le #6434601
Ça y est... avec la pagination à l'aide d'un tableau.
Mais ça n'a pas été simple de trier entre les
EntêtePage_Format et ZoneEntêtePage_Format
PiedGroupe_Format et PiedGroupe0_Format et PiedGroupe3_Format

Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi "lourd" à mettre en oeuvre.
Mais, ça a le mérite de contribuer à l'expérience.

Merci de t'être penché sur le problème.
Et grand merci à Raymond pour tout ce qu'il met à notre disposition sur
son site.

Jac

... je vais explorer une autre solution :

http://officesystemaccess.seneque.net/ex_pagination_groupe.htm

... bien sûr, c'est ce que j'ai fait. Mais la procédure sort de la sub sans
jamais s'arrêter sur la ligne prévue pour écrire le n° de page.

[...]

Gloops
Le #11197511
Eric a écrit, le 29/04/2008 20:10 :
Je viens de tester vite fait et je n'ai pas de problème mais il est v rai
que je n'ai aucun groupe qui porte sur plus d'une page.

Tu veux dire que tous tes numéros de page sont à 1 ?

En effet, pas facile de se rendre compte ...