numérotation de pages dans un fichier à plusieurs feuilles

7 réponses
amt
Bonsoir à tous

j'ai un fichier composé d'une centaine de feuilles, chaque feuille
correspond à un objet article et fait état du stock, des ventes, des
fabrications etc.
Je voudrais imprimer l'ensemble des feuilles en affichant le numéro
des pages de 1 à n (n étant le numéro de la dernière page);
J'ai beau aller dans la mise en page, je n'arrive pas à paramétrer le
bas de page pour numéroter toutes les pages
Quelqu'un a t il une idée?

amt

--
faites vos achats de parapharmacie sur

http://www.cyberparapharmacie.com

7 réponses

LSteph
bonjour,

Simplement

&p

Mettre en groupe de travail et faire un aperçu

--
lSteph

amt a écrit :
Bonsoir à tous

j'ai un fichier composé d'une centaine de feuilles, chaque feuille
correspond à un objet article et fait état du stock, des ventes, des
fabrications etc.
Je voudrais imprimer l'ensemble des feuilles en affichant le numéro
des pages de 1 à n (n étant le numéro de la dernière page);
J'ai beau aller dans la mise en page, je n'arrive pas à paramétrer le
bas de page pour numéroter toutes les pages
Quelqu'un a t il une idée?

amt

LSteph
nota en revanche si je fais l'aperçu de chaque page isolément du groupe
l'apercu sera à 1 pour chaque page

LSteph a écrit :
Pardon ..je causais en vb..voici

pour le Groupe de travail

&[page]

Aperçu

j'obtiens 1,2,..n

amt a écrit :

Merci de répondre mais ça indique 1 sur chaque page du groupe de travail!

amt
bonjour,

Simplement

&p

Mettre en groupe de travail et faire un aperçu

--
lSteph

amt a écrit :
Bonsoir à tous

j'ai un fichier composé d'une centaine de feuilles, chaque feuille
correspond à un objet article et fait état du stock, des ventes, des
fabrications etc.
Je voudrais imprimer l'ensemble des feuilles en affichant le
numéro des pages de 1 à n (n étant le numéro de la dernière page);
J'ai beau aller dans la mise en page, je n'arrive pas à paramétrer
le bas de page pour numéroter toutes les pages
Quelqu'un a t il une idée?

amt

Mishell
Bonjour.

Utilisez la Propriété "Commencer la numérotation à" pour chacune des pages
en y indiquant le numéro de page de chacune des feuilles.

Mishell

"LSteph" wrote in message
news:%23JYZ%
nota en revanche si je fais l'aperçu de chaque page isolément du groupe
l'apercu sera à 1 pour chaque page

LSteph a écrit :
Pardon ..je causais en vb..voici

pour le Groupe de travail

&[page]

Aperçu

j'obtiens 1,2,..n

amt a écrit :

Merci de répondre mais ça indique 1 sur chaque page du groupe de
travail!

amt
bonjour,

Simplement

&p

Mettre en groupe de travail et faire un aperçu

--
lSteph

amt a écrit :
Bonsoir à tous

j'ai un fichier composé d'une centaine de feuilles, chaque feuille
correspond à un objet article et fait état du stock, des ventes, des
fabrications etc.
Je voudrais imprimer l'ensemble des feuilles en affichant le numéro
des pages de 1 à n (n étant le numéro de la dernière page);
J'ai beau aller dans la mise en page, je n'arrive pas à paramétrer le
bas de page pour numéroter toutes les pages
Quelqu'un a t il une idée?

amt

LSteph
pfff...Mais non!
c'est précisément ce qu'il convient de s'épargner.

Essaye en Groupe de travail tu verras:
>>> pour le Groupe de travail
>>>
>>> &[page]
>>>
>>> Aperçu
>>>
>>> j'obtiens 1,2,..n

--
lSteph

Mishell a écrit :
Bonjour.

Utilisez la Propriété "Commencer la numérotation à" pour chacune des pages
en y indiquant le numéro de page de chacune des feuilles.

Mishell

"LSteph" wrote in message
news:%23JYZ%
nota en revanche si je fais l'aperçu de chaque page isolément du groupe
l'apercu sera à 1 pour chaque page

LSteph a écrit :
Pardon ..je causais en vb..voici

pour le Groupe de travail

&[page]

Aperçu

j'obtiens 1,2,..n

amt a écrit :

Merci de répondre mais ça indique 1 sur chaque page du groupe de
travail!

amt
bonjour,

Simplement

&p

Mettre en groupe de travail et faire un aperçu

--
lSteph

amt a écrit :
Bonsoir à tous

j'ai un fichier composé d'une centaine de feuilles, chaque feuille
correspond à un objet article et fait état du stock, des ventes, des
fabrications etc.
Je voudrais imprimer l'ensemble des feuilles en affichant le numéro
des pages de 1 à n (n étant le numéro de la dernière page);
J'ai beau aller dans la mise en page, je n'arrive pas à paramétrer le
bas de page pour numéroter toutes les pages
Quelqu'un a t il une idée?

amt

OK ça marche
merci beaucoup
amt
Pardon ..je causais en vb..voici

pour le Groupe de travail

&[page]

Aperçu

j'obtiens 1,2,..n

amt a écrit :

Merci de répondre mais ça indique 1 sur chaque page du groupe de
travail!

amt
bonjour,

Simplement

&p

Mettre en groupe de travail et faire un aperçu

--
lSteph

amt a écrit :
Bonsoir à tous

j'ai un fichier composé d'une centaine de feuilles, chaque feuille
correspond à un objet article et fait état du stock, des ventes,
des fabrications etc.
Je voudrais imprimer l'ensemble des feuilles en affichant le
numéro des pages de 1 à n (n étant le numéro de la dernière page);
J'ai beau aller dans la mise en page, je n'arrive pas à paramétrer
le bas de page pour numéroter toutes les pages
Quelqu'un a t il une idée?

amt

--
faites vos achats de parapharmacie sur

http://www.cyberparapharmacie.com
amt
OK ça marche
merci beaucoup
amt
Pardon ..je causais en vb..voici

pour le Groupe de travail

&[page]

Aperçu

j'obtiens 1,2,..n

amt a écrit :

Merci de répondre mais ça indique 1 sur chaque page du groupe de
travail!

amt
bonjour,

Simplement

&p

Mettre en groupe de travail et faire un aperçu

--
lSteph

amt a écrit :
Bonsoir à tous

j'ai un fichier composé d'une centaine de feuilles, chaque feuille
correspond à un objet article et fait état du stock, des ventes,
des fabrications etc.
Je voudrais imprimer l'ensemble des feuilles en affichant le
numéro des pages de 1 à n (n étant le numéro de la dernière page);
J'ai beau aller dans la mise en page, je n'arrive pas à paramétrer
le bas de page pour numéroter toutes les pages
Quelqu'un a t il une idée?

amt

--
faites vos achats de parapharmacie sur

http://www.cyberparapharmacie.com
amt
OK ça marche
merci beaucoup
amt
Pardon ..je causais en vb..voici

pour le Groupe de travail

&[page]

Aperçu

j'obtiens 1,2,..n

amt a écrit :

Merci de répondre mais ça indique 1 sur chaque page du groupe de
travail!

amt
bonjour,

Simplement

&p

Mettre en groupe de travail et faire un aperçu

--
lSteph

amt a écrit :
Bonsoir à tous

j'ai un fichier composé d'une centaine de feuilles, chaque feuille
correspond à un objet article et fait état du stock, des ventes,
des fabrications etc.
Je voudrais imprimer l'ensemble des feuilles en affichant le
numéro des pages de 1 à n (n étant le numéro de la dernière page);
J'ai beau aller dans la mise en page, je n'arrive pas à paramétrer
le bas de page pour numéroter toutes les pages
Quelqu'un a t il une idée?

amt

--
faites vos achats de parapharmacie sur

http://www.cyberparapharmacie.com